Jeune membre

Inscrit le :02/06/2021
Dernière activité :06/09/2021 à 10:16
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Étudiant
Lieu :France
Messages
34
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Espur_04

DateForumSujetExtrait du message
02/08/2021 à 20:28Excel - VBACréation d'un phonétiqueBonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour créer une sorte de phonétique automatique qui traduit lettre par lettre depuis une source (un index) donné Ici, mon index est en B et C, je veut que lorsque l'on inscrit une lettre en G6, la lettre qui est en face de celle ci dans l'index apparaisse...
04/06/2021 à 22:20Excel - VBA Déplacement et adaptation de formuleBonsoir à tous, j'ai un léger soucis sur un classeur excel Je chercherais à créer en J10:J25 la même colonne que en B2:B17, cependant il faut que je trouve quoi changer dans la formule (B2) pour que cela amène au même résultat et c'est là mon problème je n'y parviens pas ! Voilà voila, si quelqu'un...
04/06/2021 à 19:37Excel - VBA Dispersé des mots d'une cellule dans plusieurs cellules séparésBonjour, je reposte une demande avec plus de détail : Je fourni un exemple afin d'aider, J'aimerais savoir si il y avait une formule a mettre dans la cellule C4 afin d'afficher le premier mot de la cellule B4 (les mots étant séparés par ", ". Je voudrais connaître seulement cela et pense pouvoir me...
04/06/2021 à 14:52Excel - VBAGroupe de texteBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de résoudre mon problème. J'aimerais que je puisse créer un groupement de plusieurs mots en cellule AO5, et que lorsque ce tout les mots d'un groupe on été écrit en colonne AL, alors que le chiffre en colonne AM baisse de 1 (tout ca de haut en bas). Vrai...
04/06/2021 à 14:48Excel - VBA Texte dispersé sur plusieurs cellulesBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il était possible de faire ceci sur excel : J'aimerais que les mots que j'écris séparé d'une virgule sur la cellule E2 s'affiche automatiquement sur les cellules C2, C3 et C4 séparément. Est-ce possible, merci beaucoup pour votre aide ...
03/06/2021 à 12:43Excel - VBARaccourcis de mise en formeBonjour à tous, je souhaiterais savoir si il est possible de créer un "raccourci de mise en forme", c'est à dire que en appliquant une mise en forme à une cellule spécifique, cela appliquerai automatiquement la mise en forme à d'autres cellules préalablement définit Exemple : Ici, il faudrait que en...
03/06/2021 à 10:38Excel - VBAEquipe de TexteBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de résoudre mon problème. J'aimerais que je puisse créer un groupement de plusieurs mots en colonne AO, et que lorsque ce tout les mots d'un groupe on été écrit en colonne AL, alors que le chiffre en colonne AM baisse de 1. Est-ce possible de faire cela...
03/06/2021 à 10:30Excel - VBA Ecrire le nombre de fois qu'un texte spécial est écritBonjour, je voudrais savoir si il est possible de dans une cellule AM, indiquez le nombre de fois que le texte : "Joueur 1" est écrit dans une sélection AJ10:AJ:110 Merci pour votre aide J'ai une deuxième requête un peu plus compliqué, il faudrait que dans une autre cellule AN, s'affiche le nombre a...
02/06/2021 à 12:46Excel - VBA Classement sans égalitésBonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Je cherche à créé un classements de joueurs, et que lorsque il y a une égalité de points, le classements se réfère automatiquement à une autre colonne de valeurs. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant : Seulement, le problème est que comme on peut le voir...