g

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2021 à 09:08
Version d'Excel :2010 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par garcia lionel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2021 à 09:08garcia lionelRépartir les nombres de ligne d'un tableau en fonction d'un effectifJ'avais trouvé ce fichier sur le forum mais cette solution me pose 2 pb : 1 la répartition des nom se fait en colonne 2 or mes tableaux n'ont pas toujours le même nombre de colonnes du coup les données de la colonne 2 sont écrasées et remplacées par les noms... 2 le nom des personnes doit être saisi...
16/06/2021 à 08:57garcia lionelRépartir les nombres de ligne d'un tableau en fonction d'un effectifMerci pour la proposition mais ca ne m'est pas d'une grande utilité..... une autre idée? merci pour votre aide (constructive) :)...
05/06/2021 à 10:36garcia lionelRépartir les nombres de ligne d'un tableau en fonction d'un effectifBonjour, je manage une salle d'une vingtaine de personne et quasi quotidiennement je dois repartir le travail en fonction des présences et des compétences. J'ai donc des tableaux Excel de plusieurs centaines de lignes bien souvent et une liste de personne variable de 15 a 20 personnes. J'aurais aimé...