A

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2024 à 11:45
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Anastasia_s

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2022 à 11:00Excel - VBAFORMULE NB.SI ou/et somme d'une formuleJe voudrais associer trois tarifs ( qui sont en validation des données, dans une liste déroulante associé à un tableau), à trois prix qui sont dans des colonnes J'ai réussi, mais je voudrai qu'il ne s'affiche rien lorsque la case est vide ( et non 29€ comme c'est actuellement). Voici la formule que...
04/06/2021 à 13:24Google Sheets Erreur Google sheetBonjour, J'ai deux questions : - Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire deux formules dans une seule, peut-être avec le AND ? - J'ai une formule (qui fonctionne très bien, merci encore) --> =arrayformula(if(H5:H="";;vlookup(H5:H;LISTE!A:B;2;0))) sauf que certaine fois dans des cases elle m...
02/06/2021 à 10:47Google Sheets Formule lien nom et ongletBonjour à tous, Je suis novice sur Excel et j'aurai besoin de conseil d'expert ! :) Je souhaiterai créer une formule qui me permettrait de rechercher sur un autre onglet une donnée en lien avec le premier onglet. Je m'explique: Sur l'onglet 1 "Repertoire" , j'ai une colonne "F" avec des noms propres...