A

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2024 à 11:45
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anastasia_s

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2022 à 11:33Anastasia_sFORMULE NB.SI ou/et somme d'une formuleJe vous remercie pour votre réponse ! C'est exactement ça ! Bonne journée, Anastasia...
24/05/2022 à 11:00Anastasia_sFORMULE NB.SI ou/et somme d'une formuleJe voudrais associer trois tarifs ( qui sont en validation des données, dans une liste déroulante associé à un tableau), à trois prix qui sont dans des colonnes J'ai réussi, mais je voudrai qu'il ne s'affiche rien lorsque la case est vide ( et non 29€ comme c'est actuellement). Voici la formule que...
04/06/2021 à 13:57Anastasia_s Erreur Google sheetMerci, tu es trop fort ...
04/06/2021 à 13:49Anastasia_s Formule lien nom et ongletDésolée, c'est la même chose pour moi dans ma tête, quelle est la différence ...
04/06/2021 à 13:24Anastasia_s Erreur Google sheetBonjour, J'ai deux questions : - Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire deux formules dans une seule, peut-être avec le AND ? - J'ai une formule (qui fonctionne très bien, merci encore) --> =arrayformula(if(H5:H="";;vlookup(H5:H;LISTE!A:B;2;0))) sauf que certaine fois dans des cases elle m...
04/06/2021 à 12:26Anastasia_s Formule lien nom et ongletMerci beaucoup !!!! Ça a marché !!! C'est vraiment magique Excel !...
02/06/2021 à 19:08Anastasia_s Formule lien nom et ongletMerci pour votre retour. Effectivement je me suis mal exprimée. C'est pour google sheets. je pensais que les formules étaient les mêmes. Oui, j'ai l'url qui correspond à chaque nom dans LISTE, colonne B. Les cases correspondent au lien url de chaque nom. Je souhaiterais faire la même manip également...
02/06/2021 à 10:47Anastasia_s Formule lien nom et ongletBonjour à tous, Je suis novice sur Excel et j'aurai besoin de conseil d'expert ! :) Je souhaiterai créer une formule qui me permettrait de rechercher sur un autre onglet une donnée en lien avec le premier onglet. Je m'explique: Sur l'onglet 1 "Repertoire" , j'ai une colonne "F" avec des noms propres...