| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2022 à 11:33 | Anastasia_s | FORMULE NB.SI ou/et somme d'une formule | Je vous remercie pour votre réponse ! C'est exactement ça ! Bonne journée, Anastasia... |
| 24/05/2022 à 11:00 | Anastasia_s | FORMULE NB.SI ou/et somme d'une formule | Je voudrais associer trois tarifs ( qui sont en validation des données, dans une liste déroulante associé à un tableau), à trois prix qui sont dans des colonnes J'ai réussi, mais je voudrai qu'il ne s'affiche rien lorsque la case est vide ( et non 29€ comme c'est actuellement). Voici la formule que... |
| 04/06/2021 à 13:57 | Anastasia_s | Erreur Google sheet | Merci, tu es trop fort ... |
| 04/06/2021 à 13:49 | Anastasia_s | Formule lien nom et onglet | Désolée, c'est la même chose pour moi dans ma tête, quelle est la différence ... |
| 04/06/2021 à 13:24 | Anastasia_s | Erreur Google sheet | Bonjour, J'ai deux questions : - Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire deux formules dans une seule, peut-être avec le AND ? - J'ai une formule (qui fonctionne très bien, merci encore) --> =arrayformula(if(H5:H="";;vlookup(H5:H;LISTE!A:B;2;0))) sauf que certaine fois dans des cases elle m... |
| 04/06/2021 à 12:26 | Anastasia_s | Formule lien nom et onglet | Merci beaucoup !!!! Ça a marché !!! C'est vraiment magique Excel !... |
| 02/06/2021 à 19:08 | Anastasia_s | Formule lien nom et onglet | Merci pour votre retour. Effectivement je me suis mal exprimée. C'est pour google sheets. je pensais que les formules étaient les mêmes. Oui, j'ai l'url qui correspond à chaque nom dans LISTE, colonne B. Les cases correspondent au lien url de chaque nom. Je souhaiterais faire la même manip également... |
| 02/06/2021 à 10:47 | Anastasia_s | Formule lien nom et onglet | Bonjour à tous, Je suis novice sur Excel et j'aurai besoin de conseil d'expert ! :) Je souhaiterai créer une formule qui me permettrait de rechercher sur un autre onglet une donnée en lien avec le premier onglet. Je m'explique: Sur l'onglet 1 "Repertoire" , j'ai une colonne "F" avec des noms propres... |