j

Nouveau venu

Inscrit le :02/06/2021
Dernière activité :27/12/2021 à 14:25
Version d'Excel :office 365 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par juju44

DateForumSujetExtrait du message
26/10/2021 à 14:42ApplicationsGlycémie trackerUn petit outil utile pour les diabétiques (suivi des prises de glycémie / injection d'insuline, calcul du nombre d'unités a injecter en fonction des valeurs cibles / glycémie/ quantité de sucre dans le repas, Graphique et stats en fonction d'une durée de temps donnée (tri des valeurs dans le tableau...
09/09/2021 à 13:23Excel - VBAMette 3 barre horizontales sur un graphique dependant de valeurs definiesL'idée c'est que j'ai un graphique pour la glycémie en fonction du temps . L'idée serait d'afficher sur le graphique les valeurs maximales/moyenne/minimum en fonction de la valeur de celles ci (qui sont calculées dans 3 cellules distinctes). J'ai cherché une solution mais je n'ai rien trouvé de réel...
06/08/2021 à 14:07Excel - VBAAjouter une durée a la date actuelleBonjour, pour un projet personnel j'ai besoin d'ajouter une durée (format jj:hh:mm:ss)a la date du jour. Je rencontre plusieurs soucis 1) Une fois la formule =MAINTENANT() renseignée je n'ai aucun moyen de la rafraichir autrement qu'en allant dans la cellule et faisant entrée (cela serait peut être...
02/06/2021 à 10:35Excel - VBA Suppression de colonnes avec for eachBonjour, Je debute le vba (et j'ai trouvé énormément de choses ici), et j'ai un petit soucis. Je souhaite supprimer des colonnes entieres en fonction de la valeur de la 1ere celulle de la colonne. J'ai utilisé la fonction in_array que j'ai trouvé sur ce site (bien pratique d'ailleurs). L'idée est qu...