k

Nouveau venu

Inscrit le :30/09/2009
Dernière activité :02/10/2009 à 17:33
Version d'Excel :2007 français
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par k.caille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2009 à 09:33dexter59Créer un Tableau avec liste de choixIl ya une méthode très simple : tu sélectionnes toutes les cellules qui t'intéressent. Tu cliques sur "mettre sous forme de tableau" dans l'onglet "Accueil". Pour ne faire apparaitre que la France tu clique sur le petit dessin qui apparait en bas à droite de la case 'pays" et dans la fenetre qui app...
02/10/2009 à 17:33AMAU Problème de formule associè sur une liste déroulanteNormalement, si tu insère une ligne au milieu de ton tableau de prix la ligne va automatiquement "se comporter" comme les autres lignes. C'est à dire qu'il y aura la même liste déroulante, les même formules.... Je viens de tester avec ton fichier, si tu rajoute un nouveau produit dans ta base de pri...
02/10/2009 à 17:24hpPeut-on lancer une macro à partir d'un "=SI" ?J'aimerais faire exactement la même chose que hp, mais le soucis c'est que excel FR ne connait pas les formules IF, THEN et CALL... En gros, j'aimerais écrire dans une case excel un truc qui ressemble à ça : =SI(condition;APPEL Macro;valeur_si_faux) Mais quel est l'équivalent de CALL dans la version...
02/10/2009 à 15:53k.caille Lien hypertexte et code VBAJe viens d'essayer, ça marche comme sur des roulettes !! merci Beaucoup, vous êtes au top sur ce site !! à bientôt...
02/10/2009 à 14:22k.caille Lien hypertexte et code VBAAutant pour moi : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test_excel_pratique.xls...
02/10/2009 à 11:05k.caille Lien hypertexte et code VBAJ'ai fais un petit exemple, j'espère qu'il sera assez clair. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test_excel_pratique.xlsx merci en tout cas...
01/10/2009 à 16:14k.caille Lien hypertexte et code VBAMerci bien, je ne savais pas qu'on pouvait définir un lien hypertexte par une formule, ça risque de m'aider fortement ! Je commence à voir comment je peux faire. Par contre, juste une petite question pour que j'aille plus vite (parcequ'il y a (500 ligne au tableau, donc bon.... ) mettons que je crée...
30/09/2009 à 18:10k.caille Lien hypertexte et code VBAAyant inséré un certain nombre de lien hypertexte dans un tableau excel, je me suis rendu compte que ceux-ci étaient liés aux cellules et non au champs de la cellule. Pour être plus clair, je travaille dans un bureau d'études BTP, mon tableau contient une colonne "type de paroi" et une colonne "maté...