| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/06/2021 à 16:21 | vbook52 | Lignes ne s' affichant pas sur Ecel | Super, merci beaucoup. Bonne journée... |
| 01/06/2021 à 16:13 | vbook52 | Lignes ne s' affichant pas sur Ecel | Ceci dit, lorsque j'essaie de sélectionner toutes mes lignes et colonnes avec CTRL MAJ + flèche bas, flèche droite, la sélection ne se fait pas entièrement. Les lignes sont bien sélectionnées entièrement, mais pas les colonnes (je le fais manuellement, mais ça peut être problématique). Avez vous une... |
| 01/06/2021 à 16:12 | vbook52 | Lignes ne s' affichant pas sur Ecel | Autant pour moi, ma question était assez stupide. J'avais importé ce carnet de commandes sur une feuille de calculs avec des filtres déjà appliqués, d'où les lignes manquantes. merci pour la réponse... |
| 01/06/2021 à 15:58 | vbook52 | Lignes ne s' affichant pas sur Ecel | J'ai en effet une feuille de calculs avec plusieurs centaines de lignes d'un carnet de commande, ceci dit, certaines lignes doivent être affichées manuellement via le menu déroulant, je n'ai pas trouvé de méthodes pour les afficher une par une de manière automatique, avez vous une idée de la manip à... |