Lignes ne s' affichant pas sur Ecel

Bonjour à tous, je débute sur excel et rencontre un léger problème, mais contraignant dans le travail que je dois effectuer.

J'ai en effet une feuille de calculs avec plusieurs centaines de lignes d'un carnet de commande, ceci dit, certaines lignes doivent être affichées manuellement via le menu déroulant, je n'ai pas trouvé de méthodes pour les afficher une par une de manière automatique, avez vous une idée de la manip à effectuer ?

Je vous mets une photo en pièce jointe pour illustrer mes propos

sans titre

Bonjour,

Pas sûr d'avoir tout compris mais il y a un filtre d'appliqué non ? Alors pourquoi filtrer pour afficher ? Je comprend pas ...
Sélectionnez des lignes 365 à 470 en restant cliqué gauche entre les lignes. Cliquez droit alors puis afficher.

Cdlt,

Autant pour moi, ma question était assez stupide. J'avais importé ce carnet de commandes sur une feuille de calculs avec des filtres déjà appliqués, d'où les lignes manquantes.

merci pour la réponse

Ceci dit, lorsque j'essaie de sélectionner toutes mes lignes et colonnes avec CTRL MAJ + flèche bas, flèche droite, la sélection ne se fait pas entièrement.

Les lignes sont bien sélectionnées entièrement, mais pas les colonnes (je le fais manuellement, mais ça peut être problématique).

Avez vous une idée?

merci d'avance.

Bonjour,

Le CTRL + SHIFT + FLECHE sélectionne jusqu'à la prochaine cellule vide. Donc si dans la 1ère ligne de la sélection, une cellule est vide puis ensuite dans les colonnes d'après il y a d'autre valeur, vous n'aurez de sélection que jusqu'à la première cellule vide.

Ce que je conseille de faire c'est CTRL + SHIFT + FIN (au dessus de vos flèches et de page up page down normalement).

Cdlt,

Super, merci beaucoup.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "lignes affichant pas ecel"