P

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2021 à 16:59
Version d'Excel :Version 2105 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Prl

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2021 à 12:48Excel - VBA Suppressions de Cellules/LignesJe fais une macro qui sert à recueillir le nombre d'heure que chaque personne d'une entreprise à passé sur chaque projet J'ai déjà une macro qui sert à ajouter un projet qui fonctionne très bien, mais je souhaite maintenant ajouter une macro pour en supprimer un Lorsque je clique sur le bouton, je v...
21/07/2021 à 09:22Excel - VBA Création PDF, chemin et nom de dossierDans un UserForm je souhaite convertir ma feuille excel en pdf, et la sauvegarder à un endroit au choix, avec un nom déterminé. Pour cela, le nom se trouve dans une cellule, et le chemin d'enregistrement je le récupère dans un Label. Mon problème est le suivant: Le fichier PDF que je génère va systé...
01/06/2021 à 09:57Excel - VBAFormule avec SI imbriquésJe rencontre un problème avec une formule que j'entre dans une cellule. Je cherche à imbriquer trois "SI", j'ai écrit ma formule, elle me parait vraiment correcte syntaxiquement, la fonction doit me ressortit "OK" si vrai et "Impossible" si faux. Et même lorsque l'exécute pas à pas, je vois bien la...