Bonjour,
Je fais une macro qui sert à recueillir le nombre d'heure que chaque personne d'une entreprise à passé sur chaque projet
J'ai déjà une macro qui sert à ajouter un projet qui fonctionne très bien, mais je souhaite maintenant ajouter une macro pour en supprimer un
Lorsque je clique sur le bouton, je veux que la macro recherche le projet en question, et le supprime de toutes les feuilles où il apparait (dans un certains cas je dois supprimer juste des cellules, et dans d'autre, la ligne entière)
Pour supprimer je selectionne la cellule ou la ligne suivi de "Selection.Delete Shift:=xlUp"
je me souviens avoir déjà utilisé cette méthode dans d'autre macro et cela fonctionnait, mais là, j'ai l'erreur d'exécution 1004. La méthode Delete de la classe Range a échoué. Sur le net c'est un sujet qui revient souvent mais je n'ai jamais réussi à comprendre comment réparer cela.. avez vous une solution pour ne plus avoir cette erreur ? peut etre que ma methode d'effacer ne convient plus lorsque la macro atteint une certaine ampleur ??
Merci beaucoup par avance