S

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2021 à 10:44
Version d'Excel :2016 Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SAPE Cyrille

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2021 à 23:57SAPE CyrilleQueryExcel-SharepointMerci Bruno...
04/09/2021 à 13:39SAPE CyrilleQueryExcel-SharepointBonjour, j'ai des fichiers excel dans mon sharepoint que je souhaite chargé(fusionner) dans ma feuille excel grâce au query de excel 2016. Ce faisant, je remarque que la fonctionnalité "From Excel Sharepoint Folder" n'est pas disponible comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous(l'e...
01/06/2021 à 20:30SAPE CyrilleSelectionner la valeur maximale d'une colonne après filtreMerci beaucoup Ergotamine. Je prends le temps de me pencher dessus de façon plus attentive et je reviens dans tous les cas. Merci encore...
01/06/2021 à 10:25SAPE CyrilleSelectionner la valeur maximale d'une colonne après filtreMerci pour ta prompte réaction Ergotamine. Mais lorsque j'execute cette requête, il y a un bug au niveau de la 5è ligne suivante: .ListColumns(4).DataBodyRange.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select 'Sélectionne la valeur visible colonne D du filtre Autre chose: La 4 ème ligne n'a pas l"air de fonct...
01/06/2021 à 05:38SAPE CyrilleSelectionner la valeur maximale d'une colonne après filtreJe dispose d'un tableau excel (nommé "Baseline_Visit_VL") qui liste les visites des patients dans un hôpital. Il contient le code unique(ID) de chaque patient à la colonne B (nommée "CodePatient") et les dates de visite à la colonne C(nommée "DateVisite"). Il est entendu qu'un patient donné peut avo...