S

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2021 à 13:57
Version d'Excel :16.0 Français
Emploi :Apprenti
Lieu :Canet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par StevenL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2021 à 13:57StevenLRecherche dans un tableau : Remonter les noms selon dateRe : JFL Très bien, je vais me rapprocher de cette solution et essayer de trouver un moyen de parvenir au résultat que je souhaite ! Mes données dans les cellules sont liés dans une autre feuille du classeur. Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! S.L...
31/05/2021 à 12:23StevenLRecherche dans un tableau : Remonter les noms selon dateRe : JFL Merci pour le nouveau tableau, je ne connais pas réellement le fonctionnement de Power Query, pourriez-vous m'expliquer la fonction des 2 petits tableaux ? J'ai vérifié sur mon pc et il se trouve que j'ai Microsoft 365 (pour entreprise), j'ai donc Excel 365. Aurez-vous une idée de pourquoi...
31/05/2021 à 11:51StevenLRecherche dans un tableau : Remonter les noms selon dateRe : Scraper J'espère pouvoir trouver solution à mon problème, c'est vrai que cela à changer, je ne sais pas quelle manière est la meilleure pour procéder à ce que je recherche. Si jamais d'autres personnes aurait une solution avec le dernier fichier joint, je suis preneur ! Je réexplique le problèm...
31/05/2021 à 10:51StevenLRecherche dans un tableau : Remonter les noms selon dateHello Scraper ! Malheureusement ta formule m'affiche #N/A, je ne sais pas pourquoi ? Je reviens vers JFL, ta formule fonctionne et elle est top sur le petit Excel que je t'ai fais parvenir, malheureusement quand je l'applique sur le tableau où j'ai tous les noms (en changeant les références) cela m'...
31/05/2021 à 10:07StevenLRecherche dans un tableau : Remonter les noms selon dateBonjour JFL ! Super, ça m'a l'air de fonctionner c'est top ! :) Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionne la fonction que tu as réalisé ? (car j'aimerais l'étirer sur un plus grand tableau ensuite) Egalement, à quoi correspond le ( 4;1 ) dans -> (......;DECALER(C6;;EQUIV(C3;D6:I6;0); 4 ; 1 ) Oui...
31/05/2021 à 08:52StevenLRecherche dans un tableau : Remonter les noms selon dateJ'ai souvent utilisé le forum pour essayer pour essayer de parvenir au résultat voulu selon vos précieux conseils, et aujourd'hui je vous fais part de ma demande car je bloque. Le problème doit être tout simple, malheureusement je ne sais pas de quelle manière m'y prendre, ni laquelle serait la meil...