p

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2023 à 22:51
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :Angers
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paultrack

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2021 à 13:45Excel - VBATri personnalisé des lignes en fonction de la valeurJ'ai un fichier excel avec des numérotation de machines précises ainsi que leur date et description correspondantes, j'aimerai coder une macro VBA pour effectuer un tri personnalisé des lignes en choisissant l'ordre grâce aux différentes numérotations de machines ( colonne MEX ) mais je ne vois pas...
08/07/2021 à 11:27Excel - VBA Fusion cellules VBAJ'aimerai réaliser une macro VBA qui permet de fusionner tout les numéros des colonnes A à E en une seule colonne (33, 87, ... , 8 deviendrait 33 87 ... 8 ) mais je ne vois pas comment faire. Je vous remercie d'avance Paul...
03/06/2021 à 14:39Excel - VBA Importation d'un .txt séparé par Tabulation ou par ";"J'ai trouvé ce code qui me permet d'importer des .txt dont les données sont séparées par une tabulation et j'aimerai également qu'il puisse importer des .txt dans le cas ou les données seraient séparées par ";" mais je ne vois pas comment faire. Je vous remercie d'avance, Paul...
02/06/2021 à 15:59Excel - VBA Suppression lignes ayant même description excepté la dernièreJ'ai un tableau excel avec des compteurs leurs descriptions (colonne A) et différentes caractéristiques (autres colonnes ) et trois d'entre eux sont présents sur plusieurs lignes ( SVB800-01, SVB800-02, SVB800-03 ) et j'aimerai supprimer tout les compteurs de même description en ne conservant que le...