| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2021 à 13:58 | paultrack | Tri personnalisé des lignes en fonction de la valeur | D'accord pas de soucis merci quand même, bonne journée également... |
| 29/07/2021 à 13:53 | paultrack | Tri personnalisé des lignes en fonction de la valeur | Je voudrai trier les lignes du fichier par les numéros de la colonne A (MEX) en remplissant à la main dans ma macro quelle MEX je met en 1 ère position, 2 ème ect ... étant donné que je ne range pas par ordre croissant, décroissant... |
| 29/07/2021 à 13:45 | paultrack | Tri personnalisé des lignes en fonction de la valeur | J'ai un fichier excel avec des numérotation de machines précises ainsi que leur date et description correspondantes, j'aimerai coder une macro VBA pour effectuer un tri personnalisé des lignes en choisissant l'ordre grâce aux différentes numérotations de machines ( colonne MEX ) mais je ne vois pas... |
| 08/07/2021 à 12:57 | paultrack | Fusion cellules VBA | Merci beaucoup ! bonne aprèm... |
| 08/07/2021 à 11:27 | paultrack | Fusion cellules VBA | J'aimerai réaliser une macro VBA qui permet de fusionner tout les numéros des colonnes A à E en une seule colonne (33, 87, ... , 8 deviendrait 33 87 ... 8 ) mais je ne vois pas comment faire. Je vous remercie d'avance Paul... |
| 07/06/2021 à 10:54 | paultrack | Importation d'un .txt séparé par Tabulation ou par ";" | Ca marche parfaitement, je te remercie ! Bonne journée Paul... |
| 03/06/2021 à 14:39 | paultrack | Importation d'un .txt séparé par Tabulation ou par ";" | J'ai trouvé ce code qui me permet d'importer des .txt dont les données sont séparées par une tabulation et j'aimerai également qu'il puisse importer des .txt dans le cas ou les données seraient séparées par ";" mais je ne vois pas comment faire. Je vous remercie d'avance, Paul... |
| 02/06/2021 à 16:28 | paultrack | Suppression lignes ayant même description excepté la dernière | Merci beaucoup ça marche très bien ! Bonne fin d'après-midi à toi Paul... |
| 02/06/2021 à 15:59 | paultrack | Suppression lignes ayant même description excepté la dernière | J'ai un tableau excel avec des compteurs leurs descriptions (colonne A) et différentes caractéristiques (autres colonnes ) et trois d'entre eux sont présents sur plusieurs lignes ( SVB800-01, SVB800-02, SVB800-03 ) et j'aimerai supprimer tout les compteurs de même description en ne conservant que le... |