p

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2021 à 08:29
Version d'Excel :excel 2019 fr
Emploi :resp tech info
Lieu :soissons
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pascal de leeuw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2021 à 16:27pascal de leeuwErreur lors de la definition d'une zone d'impressionSuite des info le choix de l'imprimante est bien la source des problème le pilote de la laser ne permet pas de faire un aperçu avant impression de la zone d'impression si on change l'imprimante par défaut pas de problème, c'est une hp laserjet pro mfp m477fdw je cherche si une mise à jour du pilote...
28/05/2021 à 14:59pascal de leeuwErreur lors de la definition d'une zone d'impressionOui c'est lors d'une définition manuel...
28/05/2021 à 10:00pascal de leeuwErreur lors de la definition d'une zone d'impressionMerci de répondre je pense aussi que le choix de l'imprimante par défaut a une incidence sur les possibilités de excel "souvenir des version ou les police été limité par le pilote de l'imprimante " essai en cour...
27/05/2021 à 13:51pascal de leeuwErreur lors de la definition d'une zone d'impressionPouvez vous me dire pourquoi j'ai une erreur lors de la définition d'une zone d impression "erreur lors de l'impression sur hp color laserjet le fichier n'a pas été imprimée" je n'est pas encore imprimer excel 2019 merci...