| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2021 à 13:09 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Mais merci beaucoup ! C'est trop bien aussi comme rendu. Je savais même pas que c'était possible de faire tout ces trucs sur excel ^^ En tout cas, encore merci beaucoup à vous deux ... |
| 29/05/2021 à 19:18 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Ma feuille de départ c'est Données, mais ça devrait être tout bon, j'avais juste fait une modif =) En fait, je devrais aussi faire des tests d'indépendance en fonction du nombre total de chiffre par catégorie. Je dois avouer que quand on a décidé ça, ça me semblait très clair mais maintenant plus du... |
| 27/05/2021 à 19:58 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Super ! Merci beaucoup =)... |
| 27/05/2021 à 16:35 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Au temps pour moi ! J'avais fait la vérification avec la feuille "donnée", dans laquelle j'avais fait une modification que j'avais oublié de reporter dans la feuille "datas". En tout cas merci beaucoup ! Je pense que vais pouvoir faire tous mes calculs simplement avec votre aide =) Margot... |
| 27/05/2021 à 15:01 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Ah et aussi je me demandais comment tu as fait ce grand tableau ? parce qu'en fait, dans ma feuille "Datas" les 1 et 0 représentent la présence ou absence de chaque catégorie chez une personne. Et après avoir fait les calculs avec ces infos, je vais devoir en refaire mais avec le nombre de chiffre à... |
| 27/05/2021 à 14:37 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Oh c'est vraiment super merci beaucoup ! Par contre, j'ai contrôlé quelques premiers résultats et j'ai quelques différences. Là j'ai vérifié en utilisant les filtres 0.A à tous les 1, et 0.B à tous les 1. Et pour 0.A - 1.A j'ai 18 occurrences, et pour 0.B - 1.A j'ai 34. Donc à chaque fois un de moin... |
| 27/05/2021 à 12:51 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Désolé des fois j'ai un peu de mal à bien expliquer ce que j'essaie de faire ^^ En fait, pour le moment, si j'essaie de faire un tableau croisé dynamique dans la feuille "Données" de mon fichier, avec les colonnes 0 et 1 par exemple, ça ne fonctionne pas. Et je suppose que c'est parce que parfois un... |
| 27/05/2021 à 11:24 | margot_7 | Tableaux croisés dynamiques et test chi carré | Pour un projet, je dois étudier l'(in-)dépendance qu'il peut y avoir entre plusieurs chiffres. Pour gagner du temps, j'aimerais faire des tableaux croisés dynamiques afin de réaliser ensuite les tests chi carré. Par exemple, pour le test 0 - 1 : j'ai cinq catégories de 0 et quatres catégories de 1 e... |