L

Jeune membre

Inscrit le :26/05/2021
Dernière activité :27/06/2021 à 09:54
Version d'Excel :2019 français
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par L0ki

DateForumSujetExtrait du message
25/06/2021 à 22:28Excel - VBA Comment mettre un caractère spécialJ'aimerais mettre un caractère "interdiction" en VBA dans une cellule, Jean-Paul m'avais donner ce site http:// avec unicode-table et le .com sur une autre discution. je suis aller voir et j'ai trouver se symbole http:// avec unicode-table avec le .com/fr/1F6AB/ ce qui est ceci 🚫 mais je ne sais pas...
23/06/2021 à 00:04Excel - VBA Tri d'une colonne avec des critère personnalisésJ'aurai une question, j'arrête pas de chercher une réponse mais je n'en trouve point. j'aimerais TRIER et non pas FILTRER une colonne, jusqu'à la facile, ou sa se complique c'est que j'aimerais la trier de façon personnalisée et non pas de A-Z ou Z-A, c'est a dire: mo choix du tri: mo -> ma -&gt...
17/06/2021 à 23:59Excel - VBA Modifier caractère spéciaux Excel 2019Tout en VBA, voilà mon souci, je vais chercher sur internet des données en copiant la page en HTML sur un document .txt, puis j'utilise ses données pour récupérer ce qui me convient. le souci est que sur la page internet, ce que je voudrais reprendre est comme ceci : Live☆Twin après avoir copier cet...
31/05/2021 à 22:53Excel - VBA Impossible de déclarer une combobox.liste avec des cellulesJe dois initialiser mon userform ou se trouve du texte et combobox, le problème est ceci: si je l'écris comme suite, sa fonctionne mais cette liste est dynamique et soit elle est en colonne A ou B ou C etc, donc j'ai fait un module que me met dans ma variable "memo_langue" des chiffre 1, 2 , 3 etc e...
26/05/2021 à 21:21Excel - VBA Impossible de remplacer le caractère tiret par un autre caractèrePour expliquer un peu mon problème, je suis entrain de faire un tableau qui va prendre des informations dans un document ou j'ai copier l'HTML d'une page internet, sur ce document j'ai ceci: </span> Contínua Armadilha </div> on voit bien que la lettre í est inscrit correctement, puis qua...