o

Nouveau venu

Dernière activité :19/12/2010 à 15:27
Version d'Excel :exel 2000 fr 9.0.2812
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par obj34

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2010 à 15:27Excel - VBAFormar CSVBonjour, je désire copier des données d'un site de vente à un autre et la possibilité qui m'est donnée c'est d'exporter ces données en mode CSV et de les réinjecter aussi en mode csv dans l'autre site le seul problème c'est que ma sauvegarde copie toutes les infos sur une seule ligne chaque info éta...
23/11/2009 à 12:34Excel - VBA PourcentagesBonjour, j'ai un fichier exel dans lequel il y à beaucoup de prix dans différentes cellules et différentes colones et je voudrai augmenter de 5% tous ces prix en mème temps et ce colonnes par colonnes ou par groupes de colonnes les prix sont justes marqués en chiffre sans aucun sigle € et ils sont d...
25/09/2009 à 09:57Excel - VBA Liens hypertexteBonjour, je travail avec plusieurs fichiers excel et tout était parfait , mais depuis que nous echangons nos fichiers avec mes collègues je me suis retrouvé avec des liens hypertexte sur certaines cellules contenant du texte et mème des cellules vides avec des addr mail qui ne correspondent à rien j...