C

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2021 à 22:26
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coconuts

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2021 à 22:26CoconutsGroupement et somme de deux tableaux l'un à coté de l'autreBonjour Jean-Eric, J'ai repris la logique de vos requêtes pour l'intégrer dans mon fichier de données et ça marche. Sur votre fichier, l'actualisation des résultats se fait automatiquement. De mon coté, je suis obligé de faire Actualiser, comment faire pour que ca se calcule tout sans quand j'ouvre...
25/05/2021 à 23:18CoconutsGroupement et somme de deux tableaux l'un à coté de l'autreJean-Eric, Effectivement, merci de votre retour, j'avais téléchargé deux fois le premier fichier proposé, c'est pour cela que je ne suis pas tombé sur votre contribution :) Je ne connais pas ce nouveau module Power Query. j'ai retrouvé un peu ce que vous avez fait en ouvrant l'éditeur de Power Query...
25/05/2021 à 21:55CoconutsGroupement et somme de deux tableaux l'un à coté de l'autreMerci pour ces contributions qui sont dans la bonne voie. Je me suis peut être mal exprimé mais avec les solutions que vous m'avez proposées, vous m'avez permis de calculer automatiquement la valeur de la deuxième colonne du tableau de résultat. De mon coté, ce que j'aimerai c'est que dynamiquement...
25/05/2021 à 00:11CoconutsGroupement et somme de deux tableaux l'un à coté de l'autreComme vous le pouvez voir sur mon fichier, j'ai un tableau avec 2 colonnes Nom et 2 colonnes Valeur. Je désire avoir comme résultat un regroupement des Nom de la colonne A et C avec la somme des valeurs correspondantes à chaque fois pour obtenir le résultat de la feuille "Résultat attendu". Je désir...