d

Nouveau venu

Dernière activité :24/09/2009 à 16:27
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dimitri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2009 à 11:30dimitriCréation d'un graphe surfacique a partir de données comsolOui ça m'a l'air pas mal. Par contre je penses avoir beaucoup trop de données, mon pc ne dispose pas des ressources pour établir le tableau pour 15 000 valeurs différentes. Merci de ton aide ...
24/09/2009 à 14:44dimitriCréation d'un graphe surfacique a partir de données comsolVoici l'échantillon de valeurs : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/echantillon_donnees.xlsx En feuille 1 les résultats bruts importés, en feuille 2 le tableau tel que je le souhaiterai (il me semble que c'est le seul moyen pour avoir une bonne courbe de surface...) Dans tous les cas, merci...
24/09/2009 à 13:10dimitriCréation d'un graphe surfacique a partir de données comsolUn petit exemple valant mieux qu'une longue explication, voici mon souci : Le logiciel comsol exporte ses données sous le format suivant, pour donner l'évolution d'une contrainte sur une surface : X Y Sigma X1 Y1 Sigma 1 X2 Y2 Sigma 2 ... ... .... Et je souhaiterai passer ces données en tableau, afi...