| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2022 à 11:20 | Excel - VBA | Remplacement de montant | Je vous explique brièvement le soucis, j'aimerais remplacer le montant "411003905, 411003905, 411003456" ect par 4110000. En utilisant, la fonction remplacer en avec CTRL + H, cela ne fonctionne pas cela me met le changement que sur les premier chiffre et après sa me met la fin, par exemple si je so... |
| 25/01/2022 à 09:05 | Excel - VBA | Ebics macro releve de banque | Je viens faire appel de nouveau à votre aide. Tout d'abord j'espère que vous allez bien . N'ayant pas EBICS sur certains dossier (méthode permettant d'importer les relevés bancaire sans saisir) pour importer les banques, je dois saisir le relevés manuellement. Chose qui est très chronophage et longu... |
| 06/12/2021 à 10:46 | Excel - VBA | Saisie automatique à partir d'un montant TTC (Uniquement pour 2 FRS) | Salut les amis, j'espère que vous allez bien en ces temps compliqué. Je m'étais déjà adressé à vous pour des macro afin de pouvoir faire de la saisie automatique et deux personnes m'ont aidé à la faire (il me l'ont faite en entier je ne maitrise pas les Macros). Merci à @Ergotamine et @3GB. Après av... |
| 22/06/2021 à 10:54 | Excel - VBA | Macro qui permet d'insérer une ligne | Salut les amis, j'espère que vous allez bien en ces temps compliqué. Je m'étais déjà adressé à vous pour des macro afin de pouvoir faire de la saisie automatique et deux personnes m'ont aidé à la faire (il me l'ont faite en entier je ne maitrise pas les Macros). Merci à @Ergotamine et @3GB. J'aimera... |
| 02/06/2021 à 09:14 | Excel - VBA | Etirer des lignes automatiquement (pas simple) | Salut les amis, j'espère que vous allez bien en ces temps compliqué. Je m'étais déjà adressé à vous pour des macro afin de pouvoir faire de la saisie automatique et deux personnes m'ont aidé à la faire (il me l'ont faite en entier je ne maitrise pas les Macros). Merci à @Ergotamine et @3GB. Maintena... |
| 22/05/2021 à 23:44 | Excel - VBA | Création de MACROS VBA pour insérer des lignes de TVA automatiquement | J'ai un soucis depuis de plusieurs mois, je vous explique mon soucis. Je reçois chaque mois un fichier Excel avec en colonne nom prénom mode de règlement, et montant TTC. Je ne pourrai pas mettre ce fichier car c'est confidentiel mais je mettrais un Excel avec un exemple du type de fichier. En faite... |