C

Nouveau venu

Dernière activité :24/05/2021 à 15:23
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cojecygr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2021 à 15:09CojecygrRemplissage automatique de devisMerci, on s'en rapproche, mais quand je rentre un numéro de commande en laissant le numéro client, il ne m'affiche rien comme informations.. Et j'aurais souhaité qu'en cliquant sur le bouton "Select ID", un pop up s'affiche en demandant d'écrire l'ID qu'on souhaite rechercher, et qu'en validant on o...
23/05/2021 à 14:55CojecygrRemplissage automatique de devisOui c'est bien ça ...
23/05/2021 à 14:47CojecygrRemplissage automatique de devisExact, mais j'aimerais que l'utilisateur puisse retrouver le même devis que pour une commande déjà réalisée auparavant, et pour ça, qu'on utilise le même fichier que pour le devis...
23/05/2021 à 14:02CojecygrRemplissage automatique de devisMerci, en effet ça peut fonctionner. Cependant j'aurais besoin d'avoir deux boutons, un qui m'ouvre un pop up qui me demande de rentrer le numéro client, suite à quoi il remplit le devis, et un qui m'ouvre un autre pop up demandant de rentrer le numéro de commande, et qui remplit le devis. Les deux...
23/05/2021 à 13:20CojecygrRemplissage automatique de devisSachant que je peux compter sur la communauté pour m'apporter de l'aide, je vous propose un nouveau sujet. Etant tout nouveau en VBA, je ne connais pas les bons codes pour parvenir aux résultats souhaités.. Après plusieurs heures d'essais et de recherches qui n'ont absolument rien données, j'arrive...
22/05/2021 à 15:18Cojecygr Table loi normale VBAMerci, ça fonctionne, c'est parfait ! Et merci pour la réactivité de ta réponse ...
22/05/2021 à 14:44Cojecygr Table loi normale VBAJe requiert votre aide sur mon projet VBA. Etant tout débutant en VBA, je ne sais pas comment faire. Voici mon problème : Je souhaite créer une table de loi normale issue de la formule =LOI.NORMALE.N(x,0,1,VRAI), où x est la valeur à faire varier. Pour faire plus clair, voici ce dont j'aurais besoin...