| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/09/2024 à 10:06 | Diane1301 | Si imbriqués / formule "Si valeur entre "" et "" alors" | Merci à tous les deux pour votre aide !! Effectivement, je prenais ma formule dans le mauvais sens, ça marche mieux du coup :) Et pour les suivants, je passerais par une table de correspondance, c'est clairement plus propre in fine. Encore un grand merci à tous les deux, c'est ma N+1 qui sera conten... |
| 18/09/2024 à 09:20 | Diane1301 | Si imbriqués / formule "Si valeur entre "" et "" alors" | 45 minutes que je me casse la tête sur le sujet : En gros, dans ma case "Prime volume" j'aimerai entrer une formule me permettant d'avoir ce résultat : 100 € à partir de la 6-ème vente (vente supérieure à 3000€ HTHP) 150 € à partir de la 9-ème vente 250 € à partir de la 11-ème vente Donc "si le nomb... |
| 02/03/2023 à 14:35 | Diane1301 | Liste en cascade de liste en cascade | Bien le bonjour, Je fais une nouvelle fois appel à vos talents sur Excel ! Contexte : nous avons créé un parcours de formation comprenant une séquence de 2 jours en présentiel ainsi que deux classes virtuelles. L'un à faire en M-1 et l'autre en M+1. J'aimerai que sur un excel, un participant puisse... |
| 16/02/2022 à 11:17 | Diane1301 | Liste en cascade : 3/6 fonctionnent | C'était donc ça ! Merci à tous les deux pour avoir sauvé ma journée... |
| 16/02/2022 à 10:28 | Diane1301 | Liste en cascade : 3/6 fonctionnent | Après lecture de nombreux post concernant les listes en cascade, je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, j'ai créé de la manière la plus simple possible une liste en cascade avec : Type de formation -> formations. Ci-dessous le fichier en question : Les listes "parcours", "vente" e... |
| 21/05/2021 à 17:00 | Diane1301 | TCD - Filtre d'une valeur | Un grand merci !! Je ne pensais pas que c'était aussi simple Je me compliquais la vie à chercher des formules... En tout cas merci beaucoup et bon week-end ! Diane... |
| 21/05/2021 à 16:51 | Diane1301 | TCD - Filtre d'une valeur | Cela fait plusieurs jours que je me casse la tête à trouver une solution mais sans succès donc je me permets de demander de l'aide :) Le sujet : j'ai un tableau Excel reprenant des coûts et j'ai besoin d'une synthèse, donc TCD. Mon TCD doit reprendre le nom de l'élément, l'identifiant de session et... |