N

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2022 à 09:39
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naipoga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/03/2022 à 10:22Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueJe me permets une dernière tentative de relance pour ma demande de rajout de feuille automatique "chartée". Merci...
11/03/2022 à 09:55Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueJe me permets de relancer le sujet. Pensez-vous que ma demande est réalisable ? Merci...
10/03/2022 à 00:21Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueJe me permets d'en revenir à vous pour vous demander de l'aide pour améliorer mon fichier de suivi de projet que je vous met en P.J. Pour vous expliquer, la feuille "BDD" permet de rajouter/modifier/visualiser chacun de mes projets sachant que certains de ceux-ci dispose de plusieurs sous-projet et...
21/05/2021 à 15:10Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueJe me suis permis de vous envoyer un message privé pour vous expliquer un peu plus en détail ma demande. Merci...
21/05/2021 à 10:35Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueJe me permets de relancer le sujet. Même s'il n'est pas possible de modifier directement le tableau dynamique, n'y a-t-il pas moyen de créer un script ou je ne sais quoi pour changer la couleur des coches dans le tableau ? Cela permettrait de valider lorsqu'une action est réalisée. Je me dis qu'il y...
20/05/2021 à 21:56Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueJe comprends tout à fait votre réponse. Je vais me contenter du fichier actuel qui est vraiment très bien. Merci à vous encore...
20/05/2021 à 21:44Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueC'est génial ! Je comprends beaucoup mieux. Je n'avais pas "osé" faire cette manipulation car, sans l'anonymisation, j'ai pour chaque projet 3 lignes(ou 2 voir 1 seule) de suivi et j'avais peur que cela me range tout en désordre si la cellule "projet" n'était pas placée en première. J'ai remis en fo...
20/05/2021 à 21:14Naipoga Trie par date / Tableau croisé dynamiqueDans le cadre de la création d'un fichier de suivi de projets, j'ai crée un XL suite à un tuto et celui-ci me convient tout à fait. Le souci est que je n'arrive pas à classer mes projets dans l'ordre chronologique dans la vue du tableau dynamique... Ci-joint mon fichier, pourriez-vous m'indiquer d'o...