E

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2021 à 08:57
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :BORDEAUX
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par EkoH

DateForumSujetExtrait du message
15/08/2021 à 19:43Excel - VBA Fonction "somme.si.ens"Je reprends actuellement un fichier Excel d'exploitation où je souhaiterais calculer les heures effectuées par semaine par différents agents. =SOMME.SI(Fiche.Chantier!$Q:$Q;H3;Fiche.Chantier!$G:$G) - Cette formule me calcule bien le nombre d'heures effectué par N° de semaine de tous les agents =SOMM...
22/09/2009 à 21:44Excel - VBAVBA Boucle incrementerUn dernier soucis auquel votre aide m'est indispensable ... pour la création d'une macro. Dans mon onglet "Fiche" j'ai 40 fiches collées les unes après les autres et d'une hauteur de 108 lignes. J'aimerai effacer toutes les champs de saisi de toutes les fiches. Sachant que les cellules de la premièr...
22/09/2009 à 09:32Excel - VBA Incrémentation formule celluleDans tableau de synthèse, j'ai des données qui sont récupérées d'une fiche (sur un autre onglet). 108 lignes séparent chaque donnée récupérée. J'ai donc mis dans la première cellule du tableau de synthèse la formule suivante : =Fiche.Chantier!$A1 puis dans la 2ième : =Fiche.Chantier!$A109 ; 3ième :...