T

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2021 à 14:48
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TrsC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2021 à 13:27TrsC Correspondance entre deux fichiers ExcelMerci beaucoup pour votre aide! Tout fonctionne CDT...
20/05/2021 à 14:56TrsC Correspondance entre deux fichiers ExcelLes voici...
20/05/2021 à 13:48TrsC Correspondance entre deux fichiers ExcelAlors là bravo, c'est exactement ce que je voulais!! Cependant, j'ai bien réussi à changer la colonne pour aller récupérer les valeurs, mais je n'ai pas réussi à changer la colonne dans laquelle je veux placer mes valeurs (colonne I soit numéro 9) j'obtiens une erreur d'exécution 9. Actuellement les...
19/05/2021 à 20:42TrsC Correspondance entre deux fichiers ExcelRe-bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Mais j'ai déjà essayé avec la fonction rechercheV et ce n'est pas ce que je veux. Je souhaiterai réaliser le transfert des données automatiquement afin de pouvoir en exporter un nouveau (Export_New) contenant les bonnes valeurs et cela de façon a...
19/05/2021 à 18:42TrsC Correspondance entre deux fichiers ExcelVoici les 3 fichiers que j'utilise, je souhaiterai que mon outil, compare chaque valeur de la colonne 1 des deux fichiers RSPL et Export, et que si il trouve une correspondance alors il renvoie dans mon fichier export la valeur de la colonne reqQTY du fichier RSPL. CDT...
19/05/2021 à 17:59TrsC Correspondance entre deux fichiers ExcelJe réalise actuellement un outil me permettant de mettre à jour un fichier excel. Ce fichier excel va être mit à jour à partir d'un second qui sera toujours structuré de la même façon. En effet je souhaite que mon code puisse rechercher dans mes 2 fichiers les valeurs communes de la colonne 1 , et q...