| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2021 à 12:56 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Merci beaucoup Hott18. Super cela fonctionne, tu as résolu ma demande, c'est exactement le résultat que je souhaitais avoir. Je le concède, il y a 3 ans j'ai vu un tableur passer par là et j'ai rempli des cases avec mes très modestes connaissances Au fil du temps ma demande sur mes feuilles étaient... |
| 24/05/2021 à 12:18 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Je sais ce que c'est un TCD Tableau Dynamique Croisé, une petite recherche et hop mon ignorance est assouvie Par la suite effectivement j'aimerais faire un TCD. Bonne journée à vous... |
| 24/05/2021 à 12:13 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Pas de problème, je ne prend pas mal, effectivement mon fichier est peut être complex. Je suis parti sur simplement un tableau pour indiquer mes relèves de conso pour en connaitre le coup annuel. Maintenant j'arrive à me compliquer la tâche, ou plutôt la vôtre en voulant ajouter des fonction automat... |
| 24/05/2021 à 11:42 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | J'aimerais pouvoir copier automatiquement dans les lignes 18 et 23 de l'onglet 2021-2022 les consos qui se trouvent dans l'onglet relevé index. Je t'envoi des copies d'écran dans l'ordre du processus cela t'aidera peut être à mieux me comprendre. Dans un premier temps je met la formule ='Releve Inde... |
| 23/05/2021 à 19:27 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Merci Hott18, pour les onglets "relevé index" et "Tri" tout est ok. Lorsque je rentre depuis un formulaire mes index, ceux ci s'ajoute bien à l'onglet index et son bien triés dans l'onglet tri Par contre je suis fasse à une nouvelle difficulté dans mon onglet 2021-2022 (celui qui calcul mon cout de... |
| 21/05/2021 à 09:55 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Merci beaucoup pour le temps consacré à résoudre ma demande. Je reviens vers vous ce week-end, le temps que je teste et applique la solution... |
| 20/05/2021 à 19:28 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Je souhaiterais obtenir un tri par mois afin de comparer ma conso HP/HC entre 2 ou 3 années. Trie allant par ordre croissant, mai, juin, juillet..... février, mars, avril... |
| 20/05/2021 à 16:32 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Merci Hott18, c'est peut être une bonne idée mais cela dépasse mes compétences actuelles. Peux tu me mettre ce fameux 3éme onglet avec la formule query en exemple dans mon classeur. Il me semble avoir autorisé les modifications. Je te remercie... |
| 20/05/2021 à 09:44 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Oui c'est cela... |
| 19/05/2021 à 18:14 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Mon idée de départ est la suivante. La feuille "Releve d'index" se remplie automatiquement grâce à un formulaire Une liaison est faite entre la feuille "Releve d'index" et celle "2021-2022" sur les les relevés compteur pour que les index se remplissent automatique. Grace à la fonction ='Releve Index... |
| 19/05/2021 à 13:00 | glbox | Problème de copier lors d'un tri | Je souhaite copier dans deux cellules différentes chacune se trouvant dans 2 feuilles, une même donnée. J'utilise donc la fonction sur ma feuille ='Releve Index'!C2. Chercher la donnée dans ma feuille "Releve Index" cellule C2, jusque l'à pas de difficulté, cela fonctionne très bien. Par contre lors... |