C

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2021 à 12:44
Version d'Excel :EXCEL 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cerise56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2021 à 12:41Cerise56Mails automatiques prenant en compte plusieurs lignes d'un TCDDésolée de ce temps de réponse un peu long Rag, j'étais très occupée ces derniers jours. Tout à l'heure je me suis attelée à modifier la version existante pour que les numéros de facture s'affichent correctement malgré l'ajout de la colonne concatener (comme tu me l'as conseillé), et ça à l'air de f...
22/05/2021 à 22:57Cerise56Mails automatiques prenant en compte plusieurs lignes d'un TCDWow merci énormément Rag ! J'ai eu le temps de potasser un peu ta macro et d'essayer de l'adapter à mon fichier ! C’est super intéressant Ah d’accord, je ne connaissais pas le concept d’émulateur, mais pourquoi pas me pencher dessus lorsque je serais un peu plus expérimentée ahah Si jamais tu as enc...
20/05/2021 à 21:25Cerise56Mails automatiques prenant en compte plusieurs lignes d'un TCDTout d'abord, merci de m'avoir répondu Oui effectivement les cellules du TCD sont fusionnées, je ne pensais pas que ça posait problème pour la programmation ! Ce n'est pas une obligation de les avoir en fusionnées, j'ai donc défusionné les cellules et répété les étiquettes d'élément pour chaque lign...
19/05/2021 à 19:08Cerise56Mails automatiques prenant en compte plusieurs lignes d'un TCDNe connaissant pas bien le langage VBA, j'aurais besoin de conseils afin de pouvoir réaliser un envoi de mails automatiques à partir d'un TCD. Dans ces mails, plusieurs lignes du TCD appartenant à même ensemble apparaitraient. J'ai effectué de nombreuses recherches à ce sujet, mais je n'ai malheureu...