Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2021 à 19:19
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MateoC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2021 à 19:19MateoC Extraction données ListboxMerci à tous pour vos retours super rapides, pour cette feuille, je garderai l'exemple de GMB parce que j'aime bien renommer mes textbox (je me suis rajouté un Msgbox quand je clique sur une ligne vide sinon j'ai un message d'erreur...). Je me garde la solution de 3GB sous le coude si jamais je dois...
28/08/2021 à 22:54MateoC Extraction données ListboxBonjour la communauté !! J'ai un petit soucis, je voulais utiliser un userform pour exploiter une base de données client. Le but c'était d'avoir des textbox qui fassent un filre avancé, comme une recherche, des données clients pour les afficher dans une listbox ( jusque la ok). Ensuite je voulais qu...
22/05/2021 à 22:29MateoC Ajout Ligne Automatique Fin de Tableau (Sans Saisie)Bon en grattant j'ai réussi a faire ce que je voulais, avec des "like "*.*" et des boucles, comme tous mes articles commencent par un signe : Pour finir je fais activer la macro seulement quand je sélectionne la feuille c'est moins contraignant. Merci à toi Kilian ! tu m'as bien aidé !! A la prochai...
20/05/2021 à 13:08MateoC Ajout Ligne Automatique Fin de Tableau (Sans Saisie)Salut ! Oui pardon j'ai pas précisé, c'est effectivement la dernière cellule en B. Sur ma capture, c'est celle en dessous d'où il y a ". LAMBRIS SOUS DEBORDS". Et je voudrais que ce soit le résultat de la RECHERCHEV de cette cellule qui soit pris en compte pour ajouter la ligne...
19/05/2021 à 12:41MateoC Ajout Ligne Automatique Fin de Tableau (Sans Saisie)Super, merci Kilian, ça a résolu le problème des 2 lignes. Je bricole souvent le code avec l'enregistreur de macro mais ça a une limite visiblement. Effectivement le but n'était pas d'ajouter une ligne a chaque clic, mais uniquement si la dernière ligne du tableau contient du texte. Donc si elle n'e...
19/05/2021 à 00:25MateoC Ajout Ligne Automatique Fin de Tableau (Sans Saisie)J'ai un projet de gestionnaire de devis avec une page éditeur (ou je rentre les articles) et une page d'aperçu avant impression où sont triés les articles dans un tableau par RECHERCHEV. La page d'aperçu ne fait donc jamais l'objet d'une saisie manuelle. Ainsi a chaque fois que la RECHERCHEV de l'ap...