T

Jeune membre

Inscrit le :18/05/2021
Dernière activité :30/05/2023 à 13:39
Version d'Excel :365 FR
Messages
34
Votes
11
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tconnesson

DateForumSujetExtrait du message
02/06/2021 à 08:53Excel - VBA Fermeture de mon dossier apres avoir ouvert d'autre tableur ExcelPour faire simple, j'ai plusieurs fichiers excel de donées dans un dossier ainsi qu'un fichiers qui veut toutes les regrouper. dans mon fichiers excel global, j'ai une macro qui me permet d'ouvrir un fichier excel, de copier une cellule, de la coller dans mon premier fichiers et de refermer l'excel...
31/05/2021 à 14:12Excel - VBA Ma macro ne trouve pas le chemin d'un fichiersJ'ai un problème au niveau de ma macro. Cette macro consiste à ouvrir un ou plusieurs tableur Excel afin de copier des cases et de les coller dans un dossier englobant toutes les informations. Elle referme ensuite les tableur de données. J'ai réussi à trouver une macro qui réalise cela ( https://for...
19/05/2021 à 11:42Excel - VBA Condition avec le clavierJe voudrais réaliser une ligne de code comme cela "If ... Then Range("A1").Value = "Salut" " et je voudrais qu'elle se réalise quand j'appui sur une touche comme par exemple "Entrer" Le problème est que n'arrive pas à trouver comment faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider, svp ? Merci d'avance...
18/05/2021 à 08:58Excel - VBA Rechercher un mail et y répondreBonjour à tous, J'ai plusieurs ligne de données dans un Excel. A chaque fois que je rempli une ligne, un mail part à la personne concernée. Cependant, je souhaite que lorsque je rajoute une donnée supplémentaire à la ligne après avoir envoyer mon mail, que cela recherche automatiquement mon mail con...