L

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2021 à 08:40
Version d'Excel :365 ENG Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LGO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2021 à 08:39LGO Calculs mensuels en fonction d'une période donnéeBonjour, C'est exactement ça ! Merci énormément pour ton aide :D...
03/11/2021 à 08:44LGO Calculs mensuels en fonction d'une période donnéeMerci pour cette proposition. En effet il manque le +1 dans mes calculs de prorata et la formule que tu me propose est très bien mais elle n'est utile que si je raisonne par facture et non pas par mois. J'ai besoin d'une formule unique pour toutes les lignes de mon tableau (lignes 9 à 14) et qui me...
02/11/2021 à 19:37LGO Calculs mensuels en fonction d'une période donnéeJe sollicite votre aide pour un problème qui me bloque depuis plusieurs heures maintenant. je m'explique : je dois calculer des montants mensuels pour des factures ayant des périodes d'un an. Concrètement j'ai besoin que pour le 1er et le dernier mois de la période le prorata en nombre de jours se f...
17/05/2021 à 13:15LGO Affichage d'une cellule en fonction d'un mot dans un texteParfait c'est exactement ca que je cherchais ! Merci beaucoup à tous, vous m'avez sauvée =)...
17/05/2021 à 10:24LGO Affichage d'une cellule en fonction d'un mot dans un texteMerci pour ton retour, j'ai modifié mon profil. Concernant le PowerQuery, en effet cela correspond à ce que je recherche merci beaucoup ! Mais j'admets n'avoir jamais utilisé cet outil avant donc je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier définitif qui comporte 97 fournisseurs et 104 lignes de libell...
17/05/2021 à 09:45LGO Affichage d'une cellule en fonction d'un mot dans un texteNon je suis sous Windows (Microsoft 365)...
17/05/2021 à 09:31LGO Affichage d'une cellule en fonction d'un mot dans un texteJe sollicite votre aide pour un problème qui me bloque depuis plusieurs heures maintenant. je m'explique : dans un 1er onglet (onglet 1) je dispose d'un liste de nom de sociétés (fournisseurs) dans une colonne A avec un code fournisseur unique pour chacun d'entre eux dans une colonne B. Dans un autr...