P

Jeune membre

Dernière activité :20/01/2022 à 17:57
Version d'Excel :2016
Emploi :.
Lieu :France
Biographie :.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pongo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2022 à 12:04PongoExécution Macro en fonction d'un critèreMerci Eric, Le code fonctionne comme je le voulais. pour répondre à ta question j'ai sélectionné jusqu'à la colonne 50 car dans l'utilisation du codes dans les différents fichier je vais en avoir besoin la sélection uniquement sur les colonnes C à E c'était pour réaliser mon test. bonne journée...
20/01/2022 à 10:59PongoExécution Macro en fonction d'un critèreJe suis en train de réaliser un code VBA qui me permettra de masquer des colonnes en fonction d'un critères présent dans une table de correspondance, nous retrouvons ce même critère sur l'ensemble des feuilles en ligne 2. J'ai réussi à créer mon code pour que ce dernier s'exécute comme je le souhait...
24/05/2021 à 15:29PongoConsolidation Fichier Excel via requêteJ'ai effectivement un problème avec ma version d'Excel qui ne me permet pas d'avoir accès à cette option. Je ne connais pas la raison .. Mais en ayant utilisé un autre PC avec une autre version d'Excel j'ai réussi à résoudre mon problème sans difficultés. Merci pour votre aide...
18/05/2021 à 19:53PongoConsolidation Fichier Excel via requêteRe, J'ai toujours mis Excel 2019 dans mon profil se fut une erreur de ma part en remplissant le profil un peu vite; je suis sur Excel 2016 je vais corriger cela, Je te remercie de ton aide malheureusement je n'ai pas mieux comme possibilité que les options présentes sur les captures d'écrans communi...
18/05/2021 à 16:48PongoConsolidation Fichier Excel via requêteRe D'après mon Excel je n'ai pas de mise à jour a effectuées...
18/05/2021 à 14:01PongoConsolidation Fichier Excel via requêteSauf que je n'ai pas cette option tu trouveras ci-dessous les trois captures d'écran avec le cheminement que je réalise : Etape 1 : Etape 2 : ensuite je sélectionne ok et j'ai directement l'écran de l'étape 3 Etape 3 : Merci encore de ton / votre aide...
18/05/2021 à 09:40PongoConsolidation Fichier Excel via requête@Jean Eric, Non malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser Power Query...
17/05/2021 à 13:33PongoConsolidation Fichier Excel via requêteBonjour Jean-Eric, C'est exactement cela que je souhaite réaliser, comment as-tu procédé ? Merci...
17/05/2021 à 12:05PongoConsolidation Fichier Excel via requêteMerci, Cependant je n'ai pas cette option (voir ci-dessous) Est-ce que je dois activer un paramètre pour que cela apparaisse ...
17/05/2021 à 10:40PongoConsolidation Fichier Excel via requête@78Chris merci pour votre réponse cependant je ne trouve pas la fonction que vous avez évoqué afin de sélectionner les onglets je joint une capture d'écran de mon affichage : Pouvez-vous m'aider svp ...
17/05/2021 à 09:09PongoConsolidation Fichier Excel via requêteNouveau sur ce forum je viens solliciter votre aide pour consolider des fichiers Excel Tous les jours je reçois une vingtaine de documents que je dois consolider en une seule feuille. Les fichiers reçus comportent deux feuilles, le format est identique pour les deux feuilles. Lorsque je me rends dan...