P

Jeune membre

Inscrit le :18/09/2009
Dernière activité :13/08/2017 à 11:33
Version d'Excel :mac 2004 EN
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patyom

DateForumSujetExtrait du message
13/08/2017 à 09:50Excel - VBAPortabilité appli Excel VBA MAC vers PCJe travaille sur MAC essentiellement sur lequel je crée des petites applications avec Excel VBA. Voilà, j'aimerai savoir ces applis sont portables sur Excel PC. J'ai un besoin urgent de savoir pour éventuellement si c'est possible et si cela vaut vraiment la peine. Merci...
17/01/2017 à 10:53Excel - VBAAccès a une à partir d'un formulaireJ'ai fait une petite appli en VBA Excel comme suit : Après lancement j'ouvre un premier formulaire dans lequel à l'aide d'un bouton j'ouvre un autre formulaire. Une fois celui-ci ouvert, je lance un traitement qui va modifier un classeur que je sauvegarde à l'aide d'un autre bouton, jusque là pas de...
08/07/2016 à 13:56Excel - VBASaisie tronquéeJ'ai un petit souci de saisie, quand je lance une macro à partir d'un bouton "icône" intégré dans ma feuille de calcul il se passe quelque chose d'étrange. Une fois le déroulement de la macro effectué je vais ensuite dans une cellule et là, je ne peux saisir qu'une seule lettre ou chiffre. j'avoue q...
17/06/2016 à 10:35Excel - VBARécupération chemin fichierJe suis sur Excel Mac, je veut récupérer le chemin dans une table pour en modifier quelques éléments, changer de dossier par exemple. Quand je fais l'open, je vois bien le chemin dans ma variables mais il n'accepte pas que je fasse un "split" pour faire ces modifs Avez-vous une solution pour moi ...
18/09/2009 à 12:12Excel - VBAMacro : Selection plageJ'utilise le langage Macro d'excel. Comme il y a un petit moment que je n'y ai pas touché j'ai une petite lacune sur une sélection multiple, je m'explique : Je veux sélectionner une plage de 30 cellules horizontales à partir de la cellule active (B5) et tout cela automatiquement. ' Positionnement Ra...