S

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2021 à 21:16
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SBreto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2021 à 18:00SBretoRelation entre deux tableaux Excel dynamique avec ajouts de colonnes manuelLe seul point triste que cela me cause, est la perte des listes de choix qui étaient intégrées dans les colonnes ajoutées. à moins qu'il y ait un astuce connue sur ce point. Merci pour le coup de main...
14/05/2021 à 01:10SBretoRelation entre deux tableaux Excel dynamique avec ajouts de colonnes manuelJe vais retester le tout, peut-être ai-je manqué quelques choses. Merci...
12/05/2021 à 19:19SBretoRelation entre deux tableaux Excel dynamique avec ajouts de colonnes manuelBon j'ai fouillé la possibilité d'utiliser le Self referencing tel que proposé, mais cela ne s'applique pas bien à mon besoin. Par contre, ce faisant, j'ai mieux identifié ce qui cause l'enjeu. Voilà la requête de connexion sur un rapport automatisé créé une table qui s'affiche dans un onglet. Sur c...
12/05/2021 à 00:37SBretoRelation entre deux tableaux Excel dynamique avec ajouts de colonnes manuelBonjour, merci pour le retour rapide. Mon erreur, j'utilise PowerQuery. Je vais regarder l'option mentionnée de self referencing. Merci pour l'idée, je vous reviens avec la suite. merci...
11/05/2021 à 21:21SBretoRelation entre deux tableaux Excel dynamique avec ajouts de colonnes manuelJ'exploite pour ma compagnie des tableaux générés par des requêtes de connexion, associer a des extractions automatisées d'inventaire et de billet de commandes. Donc a certains moments de la journée, la connexion se met à jours et ajoutes les nouveaux items aux tableaux. J'ai deux tableaux sur des f...