| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2022 à 23:17 | bouldou | VBA - Comparer 2 colonnes dans 2 fichiers différents | Je voulais vous remercier, j'ai fini de peaufiner le fichier pour qu'il colle parfaitement à mes besoins, et ça va me CHANGER LA VIE :) Pour être transparent avec vous, je suis parti sur la version Macro car je n'ai pas compris comment pouvoir éditer les règles PowerQuery... déjà en place, mais je s... |
| 21/01/2022 à 11:45 | bouldou | VBA - Comparer 2 colonnes dans 2 fichiers différents | Merci infiniment pour votre aide !! Je teste ça cet après-midi et je vous tiens au courant :) Excellente journée à vous... |
| 20/01/2022 à 14:20 | bouldou | VBA - Comparer 2 colonnes dans 2 fichiers différents | Oui, j'ai Excel avec Office 365, donc ça devrait être une version supérieure à Excel 2016 :) donc si je comprends bien c'est déjà installé ... |
| 20/01/2022 à 13:54 | bouldou | VBA - Comparer 2 colonnes dans 2 fichiers différents | Je sais, je crée un enième topic de comparaison de colonnes, mais ça fait 2 jours que je me démène avec mes fichiers Excel, sans réussir à faire ce que je veux... je deviens fou :( Je vous explique mon besoin : - mon employeur publie un sondage en ligne, et nous avons besoin de relancer régulièremen... |
| 11/05/2021 à 19:52 | bouldou | Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs | Ok merci :)... |
| 11/05/2021 à 18:54 | bouldou | Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs | Merci, c'est GENIAL ! Je vous aime :)... |
| 11/05/2021 à 16:25 | bouldou | Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs | J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les valeurs "Amont" ou "Aval" Je cherche à colorer en rouge toute case de cette colonne qui contiendrait une valeur différente de "Amont" ou "Aval" (sans que les cases vide... |