Bonjour,
Je sais, je crée un enième topic de comparaison de colonnes, mais ça fait 2 jours que je me démène avec mes fichiers Excel, sans réussir à faire ce que je veux... je deviens fou :(
Je vous explique mon besoin :
- mon employeur publie un sondage en ligne, et nous avons besoin de relancer régulièrement les personnes qui doivent y répondre
- je n'ai pas accès à la base de données du sondage, donc je suis obligé de faire un extract en .CSV
Je dois remplir un fichier Excel qui a pour but de faire une synthèse de cet extract au format .csv, pour faire un état des lieux de l'avancement :
- la colonne "Ont commencé à remplir" est à Oui si il y a une donnée présente dans les colonnes C à K, et à Non sinon
- la colonne "Ont fini l'enquête sociale" est à Oui si toutes les colonnes C à G sont remplies , à Non sinon
- la colonne "Ont fini la partie Formation" est à Oui si toutes les colonnes H à K sont remplies , à Non sinon
Dans un monde idéal, j'aimerais avoir un simple bouton sur lequel cliquer, qui me remplirait cette synthèse...
J'ai trouvé ce topic qui semble être un besoin un peu similaire, mais je n'ai jamais réussi à l'adapter à mon besoin : https://forum.excel-pratique.com/excel/comparer-des-colonnes-de-deux-feuilles-differentes-109264
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider ? Gros, gros remerciements à la clé :)
Merci beaucoup