P

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2024 à 15:02
Version d'Excel :2016 Francais
Emploi :Agent de credit
Lieu :Haiti
Biographie :Je suis un aventurier, j'aime les defis
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Peterson Hyacinthe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2021 à 01:21Peterson HyacintheExcel VBA Partage de FichierJe ne connais pas du tout access maintenant est ce que je peux avoir les formulaires créer plusieurs utilisateurs et pouvoir partager la feuille Access avec eux. Sinon j’ai trouvé une application de gestion d’école open source mais je galère un peu avec la base de donnée du fait que je suis nul en v...
22/05/2021 à 17:34Peterson HyacintheExcel VBA Partage de FichierA partir de la vous me conseillez quoi ? Je suis null en Csharp C# donc je ne suis pas sur de pouvoir creer un logiciel de gestion d'etablissement scolaire dans un delai assez court d'autant plus le temps me fait defaut. N'existe-t-il pas un code pour que tout le monde puisse travailler ensemble san...
12/05/2021 à 14:16Peterson HyacintheExcel VBA Partage de FichierThev Voici le fichier. Je souhaiterais utiliser dropbox pour pouvoir partager avec les autres collaborateurs qui vont travailler à distance et rentrer les données. j'aimerais pouvoir tous les jours recevoir les ajouts qu'ils ont effectuees sur le fichier. La feuille excel sera utilisee par different...
11/05/2021 à 15:03Peterson HyacintheExcel VBA Partage de FichierBonjour/Bonsoir Est-ce qu'il existe un moyen de partager un fichier excel ayant des macros pour pouvoir travailler en meme temps avec d'autre collegue. Merci deja...