| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2022 à 19:05 | Excel - VBA | Impossible récupérer résultat d'une Function | Pas moyen de se sortir d’une erreur de … déclaration ??... La situation : Sur une feuille dans une cellule existe un texte. Je dois récupérer les mois se présentants (en cours) , pour les incémenter d'un mois. Pas de problemes pour cela. Par contre dans ce texte (ces textes..) , existe par exemple l... |
| 11/08/2022 à 17:28 | Excel - VBA | Selection multiples ranges non contigues | Je tourne en rond car ne trouve pas la bonne écriture ... => Je cherche a faire une selection de plusieurs ranges a partir d'une cellule connue, mais qui ne sera jamais la meme.. Exemple: La cellule B2 est la cellule connue, la selection doit etre B2:C5 et F2:F6 Le but est de selectionner cet ens... |
| 04/07/2021 à 14:14 | Google Sheets | Retours de variables au travers des Functions | Me voilà de nouveau ennuyé … Cette fois-ci , je ne parviens pas à « remonter » le contenu d’une variable vers le code htlm qui attend le retour de la function « transfertDonnee() » La valeur de date récupérée et qui est envoyée dans « dateToStringFr(Ecrit) » pour formatage , remonte bien formatée da... |
| 20/06/2021 à 17:56 | Google Sheets | Afficher valeur d'une range dans Boite Dialogue HTML simple (Non Latérale) | Bonjour , Malheureusement , malgré toutes vos bonnes volontés je suis encore bloqué ! Pour plus de "facilité" au niveau de mes explications , je vous joins copie d'un fichier d'essais.. Ce que je cherche à faire : - En lançant onOpen , affichage d'une boite de dialogue "Alertes suivis comptes" avec... |
| 17/06/2021 à 17:14 | Google Sheets | Récupérer valeur d'une range pour affichage dans Boite Dialogue HTML | Après plusieurs essais , je me rends compte que les boites de dialogues personnalisées vont correspondre a mes attentes.. Quel est l'instruction a placer dans le fichier xxx.htlm , pour récupérer et afficher dans la fenêtre de Dialogue , une valeur de range issue de la feuille active ? Merci par ava... |
| 31/05/2021 à 17:29 | Google Sheets | Récupérer les dates de sauvegarde fichier | Pour inciter l'opérateur à prendre conscience de ses fréquences de MAJ fichier trop espacées , je cherche à récupérer , sauvegarder et faire apparaître dans un message box , l'historique des derniers jours de sauvegarde.. - Une MAJ par l'opérateur devrait être effectuée au minima chaque semaine.. (S... |
| 09/05/2021 à 13:12 | Google Sheets | Tester le contenu d'une range | Relativement novice dans la Prog Apps Script , je "tourne en rond" avec une problématique de test cellule... Je cherche à vérifier le contenu d'une range (texte ou nombre) pour afficher un message d'alerte , en cas d'absence de contenu... Touts mes essais avec = ou == ou != ont échoués ... "feuille... |