S

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2021 à 15:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Steven07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2021 à 15:35Steven07 Pb recherche marche que pour certaines cellulesAu top merci beaucoup, ça marche nickel!!! Je savais que c'était un truc tout bête mais à force des fois on voit plus rien. En tout cas bravo pour l'expertise, je me sens tout nul mais on est toujours le con d'un autre ;) Franchement un énorme merci je vais pouvoir terminer mon fichier aujourd'hui...
09/05/2021 à 14:30Steven07 Pb recherche marche que pour certaines cellulesMerci pour ce retour rapide. L'ordre ascendant est bon par contre vu qu'il s'agit de copié collé d'onglets effectivement ça a rajouté une extension du fichier original dont j'ai extrait les onglets. J'ai retiré toutes les extensions et retiré ce qui est superflus car en fait c'est le même problème d...
09/05/2021 à 12:03Steven07 Pb recherche marche que pour certaines cellulesJe ne suis pas trop habitué des forums mais là je coince complet et vu le niveau ici je pense que mon problème va plus vous faire rigoler que vous faire des noeuds au cerveau. Je vous ai mis une partie du fichier en question en pièce jointe pour étayer mon propos. En gros j'ai un onglet base qui cor...