s

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2021 à 08:08
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sdjavaheri

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2021 à 08:01sdjavaheri Comparaison de données dans un tableauMerci bcp pour votre proposition sur Power Query. C'est formidable ce que vous avez fait avec le fichier mais je ne connais absolument pas Power Query. J'ai lu que c'est um "module" supplémentaire d'Excel ....Je ne sais pas comment travailler avec et je ne crois pas avoir ce module sur mon laptop. F...
30/06/2021 à 10:58sdjavaheri Comparaison de données dans un tableauJ'aimerais comparer des données dans un tableau. Ce sont des références de produits (anonymisées) vendus par points de vente et j'aimerais comparer si deux ou plusieurs points de vente vendent les mêmes références et pour pouvoir faire une analyse. Donc dans l'idéal j'aimerais comparer la première r...
09/05/2021 à 10:42sdjavaheri Convertir des données monétaires en simple nombreRe-Bonjour, Merci infiniment pour l'aide et les réponses extrêmement rapides. Je vais tester les solutions et je vous tiens au courant. Merci encore et bonne journée, sdjavaheri...
09/05/2021 à 09:54sdjavaheri Convertir des données monétaires en simple nombreJ'ai un tableau avec les prix de certains articles (que j'ai biensûr anonymisé auparavant) et je dois travailler sur les prix donc pouvoir les multiplier etc...Je dois commencer par ajouter 20 % au prix. Mon problème est que la colonne des prix est au format "monétaire" avec la devise (dans ce cas c...