a

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2021 à 12:09
Version d'Excel :2013 - français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axcelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2021 à 17:03axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013Je crois bien que cela fonctionne !! Je vous remercie énormément !! J'en avais beaucoup besoin ! Je garde ce sujet ouvert pour l'instant au cas où je remarque une erreur de ma part dans la vérification et que cela ne marche pas mais si tout va bien je clôturerais ce sujet demain. Encore mille merci...
07/05/2021 à 16:34axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013Désolé je m'exprime très mal car je suis assez nul en Excel, j'ai donc décider de vous fournir le document un peu plus complété pour que vous puissiez mieux comprendre. Le voici : En fait je cherche à ce que les lignes des semaines tout à droite dans les colonnes bleus dans la feuille "Suivi du pers...
07/05/2021 à 15:24axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013En fait je viens de voir ce qui clocher, la colonne A est celle qui m'intéresse et elle a une fonction concatener (elle prend le nom et la date) mais quand je mets en date courte comme vous dites sur les colonnes C et D, cela ne se met pas en format date dans la colonne A. Voilà pourquoi il faut une...
07/05/2021 à 15:04axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013En fait, je voudrais arriver à avoir ma date au format jj/mm/aa dans les colonnes C et D sans changer l formule STXT de celle-ci ? est ce possible ...
07/05/2021 à 15:01axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013Je vous remercie mais j'ai encore un problème, la colonne date n'est toujours pas au format jj/mm/aa et je ne sais pas comment faire ? est ce possible en gardant la formule STXT contenu dans la colonne Date car elle semble lié à une autre feuille sur le fichier original et je crois que je casse le l...
07/05/2021 à 14:32axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013Et Merci Pedro22 mais du coup comment je fais pour mettre les deux calendrier à la même date ...
07/05/2021 à 14:30axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013Comme vous pouvez le voir sur l'extraction, la date contient une heure qui n'est pas nécessaire et qui a un format avec des : qu'Excel ne reconnait pas j'ai l'impression. Alors que lorsque je mets un h et que j'enleve les minutes et les secondes, Excel reconnaît la date...
07/05/2021 à 14:27axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013Je vous remercie pour vos réponses, voici le fichier de données (exportation-logiciel) qui est une extraction du logiciel Prévair et voici les colonnes contenant les dates (Excel-copie). En fait mon problème est que dans la colonne C (Date) je voudrais une date du type jj/mm/aa et pas du type jj/mm/...
07/05/2021 à 10:56axcelo Changer le format d'une date - Excel 2013Voici mon problème, je copie colle des données d'une base de données sauf que le format à changer (je ne peux pas vous montrer le fichier en entier car il me semble qu'il est confidentiel). Voici le changement : Avant les dates étaient comme les dates des lignes 2 à 15. Malheureusement, ce format es...