| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2009 à 19:39 | kernevez | Remettre en ligne tableau fusionné | J'ai un gros fichier d'adresses mis en forme pour routage. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de remettre tout ça sous forme de simple fichier "horizontal" ? CLINIQUE MUTUALISTE - AMBERIEU-EN-B. EN PRAGNAT NORD (Etab.Soins Pluridis.) BP 611 1506 AMBERIEU EN BUGEY CEDEX Ca se présente un peu... |
| 17/09/2009 à 12:32 | kernevez | 2 colonnes en une seule | Merci, j'ai enfin réussi. Une dernière chose : y a-t-il un site pour apprendre excel... pour ne pas continuer à demander des questions élémentaires ? Merci à tous ! K... |
| 16/09/2009 à 11:04 | kernevez | 2 colonnes en une seule | Ca y est, ça marche ! Un petit défaut cependant : le prénom et le nom sont collés (genre : SandrineMoure). Curieux, ça ne faisait pas ça la première fois... Merci beaucoup et amitiés K... |
| 15/09/2009 à 23:13 | kernevez | 2 colonnes en une seule | J'ai réessayé, voici ce que ça donne. J'ai bien enregistré en .xlsx et je crois avoir bien suivi la procédure... https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/exemple_Prenom_Nom.xlsx... |
| 15/09/2009 à 19:02 | kernevez | 2 colonnes en une seule | Désolé de revenir : j'avais d'autres manips identiques à faire, mais maintenant quand je colle la formule dans C3 je vois apparaître #NOM, et rien ne marche plus... J'ai essayé et réessayé, mais c'est toujours pareil... Si je peux encore te mettre à contribution... Merci... |
| 15/09/2009 à 17:54 | kernevez | 2 colonnes en une seule | Ca a marché parfaitement. Comme mon fichier est très grand, ça m'a épargné des efforts fastidieux ! Merci mille fois ... |
| 15/09/2009 à 15:52 | kernevez | 2 colonnes en une seule | Merci, mais je ne sais plus quoi faire une fois que j'ai inscrit la formule en C. Je ne comprends pas non plus le copier-coller... Désolé, je me sers un peu d'excel, mais à l'aveuglette ... |
| 14/09/2009 à 22:50 | kernevez | 2 colonnes en une seule | J'ai une colonne prénom et une colonne nom : comment faire une seule colonne nom+prénom ? J'ai vu une réponse sur le site avec un classeur type, mais je ne sais pas comment l'utilliser... Merci de la part de l'amateur ... |