H

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2021 à 10:09
Version d'Excel :Excel 2016 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HAL9000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2021 à 21:25HAL9000Classement d'un fichiers de film par genre cinématographiqueCa fonctionne parfaitement, je n'ai plus qu'à incrémenter les 3000 lignes... En tout cas merci pour tout, le résultat est exactement ce que je recherchai. Je pensai que ça aurait été plus réalisable avec une formule qu'avec une macro, mais ça me va très bien ainsi. Bonne soirée...
14/05/2021 à 01:22HAL9000Classement d'un fichiers de film par genre cinématographiqueJe reviens vers vous une dernière fois (j'espère) à propos de mon fichier. C'est impecc avec la macro que vous m'avez faites, si ce n'est que j'ai dû modifier un peu la mise en page du fichier. Evidemment, avec une macro, s'il y a des modifs de colonne ou de ligne, ça ne fonctionne plus et je ne sui...
08/05/2021 à 00:57HAL9000Classement d'un fichiers de film par genre cinématographiqueMerci, ça fonctionne effectivement bien. Comme c'est une macro, je vais regarder si ça fonctionne sans soucis avec le fichier original. J'imagine que oui. En tout cas, merci pour tout ...
06/05/2021 à 23:04HAL9000Classement d'un fichiers de film par genre cinématographiqueEffectivement, j'ai regardé et il n'y a pas plus de 3 tags qui sont pris en compte, les colonnes I, J et K restent vierges. Par ailleurs, s'il y a 2 tags identiques (rouge par exemple), ça ne prend que le 1er tag. Concernant la matrice de INDEX, c'est celle en BJ3:BJ49 Je vous laisse effectivement r...
06/05/2021 à 17:29HAL9000Classement d'un fichiers de film par genre cinématographiqueMerci beaucoup Arturo ! C'est de ma faute mais l'extrait du fichier que j'ai mis n'est pas exactement celui du vrai fichier. Je pensais pouvoir après réadapter la formule mais, si elle marche très bien, j'ai un peu de mal à la comprendre...et donc je n'arrive pas à la réadapter correctement. Je reme...
06/05/2021 à 01:03HAL9000Classement d'un fichiers de film par genre cinématographiqueJ'ai un fichier de titres de films que je souhaite pouvoir classer par genre cinématographique. Pour chaque film, je rentre 1, 2 ou 3 dans les colonnes de genre (entre les colonnes G et AB). Il y a des mises en forme conditionnelles pour qu'apparaisse du rouge pour 1, du jaune pour 2 et du bleu pour...