O

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2009 à 21:08
Version d'Excel :2007 fr vista
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oscar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2009 à 18:36Oscar Fonction petite.valeur (valeurs multiples)C'est une réussite, tout fonctionne à merveille, vous êtes des pros ! Un gros merci pour votre aide, c'est grandement apprécié, et en plus, on apprend... Cheers ...
14/09/2009 à 21:08Oscar Fonction petite.valeur (valeurs multiples)Re-bonjour, Voici le fichier avec des valeurs pour le premier cas avec une petite explication de ce qui devrait aller dans l'autre. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/KHZwaFichier_Exel_Oscar_Copie.xlsm Merci de votre patience ...
14/09/2009 à 19:57Oscar Fonction petite.valeur (valeurs multiples)Ce sont effectivement d'excellentes suggestions, mais je dois mal intégrér les formules, car j'ai encore une erreur. Ça doit être une erreur ridicule comme une parenthèse de trop ou en moins. Voici donc que je piétine mon orgueil et que j'attache le fichier avec deux onglets pour illustrer le proces...
14/09/2009 à 08:28Oscar Fonction petite.valeur (valeurs multiples)Je tente de modifier une formule de calcul pour un fichier de notes et je n'arrive pas à faire fonctionner ma formule. Voici la despcription du problème: Je cherche à soustraire les deux plus petites valeurs d'un ensemble de 5 valeurs. À l'origine, je n'avais qu'à soustraire une valeur et la formule...