D

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2021 à 13:46
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DanyDanou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2021 à 13:46DanyDanouCopier/coller des lignes même endroitParfait, merci Ergotamine...
06/05/2021 à 08:48DanyDanouCopier/coller des lignes même endroitMerci pour ta solution qui fonctionne mais le tableau est toujours copié au niveau de la ligne 7. Si j'ajoute des lignes au dessus, le tableau ne s'incère plus au bon endroit. Le but serait de pouvoir intégrer le tableau toujours entre le cadre "desserte de chantier" et "zone de chantier" même si j'...
05/05/2021 à 13:53DanyDanouCopier/coller des lignes même endroitEn complément, car je pense que ça va m'être utile, si je voulais qu'en cliquant sur le bouton "Ajout ZCH" le cadre repris dans la feuil1 lignes 3 à 9, s'incère sous le cadre "desserte de chantier" (sous la ligne 6) sur la feuil "Demande travaux" et non pas complètement en bas du tableau. quelle for...
05/05/2021 à 09:25DanyDanouCopier/coller des lignes même endroitCa fonctionne parfaitement, merci beaucoup. excellente journée à tous...
04/05/2021 à 17:55DanyDanouCopier/coller des lignes même endroitJe débute dans le VBA et déjà je remercie nombre d'entre vous qui m'avez indirectement aidé en solutionnant les problématiques d'autres internautes en détresse . J'ai une problématique que je n'arrive pas à solutionner et pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de solution via les forums. J'ai un ta...