Bonjour à tous,
je débute dans le VBA et déjà je remercie nombre d'entre vous qui m'avez indirectement aidé en solutionnant les problématiques d'autres internautes en détresse.
J'ai une problématique que je n'arrive pas à solutionner et pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de solution via les forums.
J'ai un tableau avec 2 feuilles. Sur la 1ere appelée "demande de travaux" je souhaite pouvoir faire apparaitre les engins ainsi que leurs descriptif si je clique sur le bouton "Oui". J'ai fait une macro toute simple (de mon niveau de débutant) pour copier/coller des lignes depuis la feuil1. Je n'ai pas mis cette formule simple pour ne pas surcharger le fichier.
Là ou ça se complique pour moi c'est que je souhaiterais pouvoir ajouter autant de zone de chantier que nécessaire en appuyant successivement sur le bouton "Ajout ZCh" et que celles-ci apparaissent les unes en dessous des autres. Je ne peux pas utiliser la méthode simple du copier/coller car si j'ajoute des engins sur le chantier je vais avoir un décalage problématique.
Comment puis-je copier/coller des lignes de la "zone de chantier" (lignes 2 à 9 de la feuil1) pour qu'elles apparaissent toujours sous le cadre "Zone de chantier n°1" de la feuille "demande de travaux" (que j'ajoute ou non des engin sur le chantier en cliquant sur "Oui" dans le cadre "desserte du chantier").
J'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.