| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/10/2025 à 14:52 | Danang | Trombinoscope pour ma classe | Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs colonne (5) et plusieur ligne(20). pour chaque ligne j'ai des information d'une personne. J'aimerais pouvoir faire un trombinoscope dans une feuille (nommé : "trombinoscope" de mon classeur excel en mettant les informations de la personne dans deux cellule (la... |
| 19/06/2023 à 13:59 | Danang | Probleme de code | Merxciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 19/06/2023 à 10:12 | Danang | Probleme de code | Merci de votre réponse ... Malheureusement j'ai toujours le même problème... Sur cette partie du programme il me met comme quoi il y a un problème..... |
| 19/06/2023 à 09:35 | Danang | Probleme de code | J'ai un programme qui me permet de copier une plage de colonne sur deux mais quand je veux sélectionner et coller ( en transposer) ça m'indique que j'ai une erreur... Vous pouvez me donner un coup de main ? Sub copier() 'onglet Sheets("Carte contrôle grammage BLOWN").Copy After:=Workbooks("6A9TZ050... |
| 14/08/2021 à 11:11 | Danang | Tableau insert photo | C'est juste fantastique, je vous remercie. Danang... |
| 13/08/2021 à 22:23 | Danang | Tableau insert photo | Excel basique (sans VBA) : quand nous utilisons excel et que nous insérons des images, c'est a première image qui est en bas et donc la dernière qui est en haut (niveau de la disposition donc la 1 est c'est qui est le plus en bas et la 6 est celle qui est en haut et donc celle que nous voyons) Est c... |
| 13/08/2021 à 16:29 | Danang | Tableau insert photo | Comme je l'ai dis dans mon premier message : - la photo 1 dans la case B2 au centre - la photo 2 dans la case B3 au centre - la photo 3 dans la case C2 au centre - la photo 4 dans la case C3 au centre - la photo 5 dans la case D2 au centre - la photo 6 dans la case D3 au centre... |
| 13/08/2021 à 15:20 | Danang | Tableau insert photo | Il faudrait les importers d'un coup mais que je puisse sélectionner les quelles... |
| 13/08/2021 à 15:06 | Danang | Tableau insert photo | Je souhaite créer une macro qui me permet de choisir des photos qui ont toutes la même taille ( imaginons 6 (photo 1, photo 2, photo 3 ... Photo 6)) dans un dossier (donc avoir une fenêtre de recherche de photo dans mes dossiers. Ensuite de pouvoir les redimensionner et de pouvoir enfin placer : - l... |
| 07/07/2021 à 10:31 | Danang | Sélectionner la derniere ligne de mon tableau | Merci beaucoup a tous... |
| 07/07/2021 à 10:09 | Danang | Sélectionner la derniere ligne de mon tableau | J'ai à chaque fois fois "la méthode select de la classe range a échoué." Je vous met le tableau en copie.... |
| 07/07/2021 à 09:44 | Danang | Sélectionner la derniere ligne de mon tableau | J'ai un tableau qui se remplis tous les jours, j'aimerais qu'avec juste un bouton je puisse sélectionner la dernière ligne de valeur, les copier et enfin les coller. J'ai réussi à sélectionner la dernière "ligne" mais du coups ça me prend toute la ligne ... J'aimerais sélectionner seulement la plage... |
| 13/05/2021 à 10:23 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Merci pour vos réponse ! 3GB : Est ce qu'il serait possible de ne pas créer de nouvelle fiche ... |
| 12/05/2021 à 17:32 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Oui mais comment exactement ? Au compte-goutte ou vous voulez ventiler tout le contenu de "tableau insert" sur les autres onglets en fonction du contenu en colonne A ? Je pense que tout ventiler est le mieux. Pouvoir mettre mes données dans mon "tableau insert" et de pouvoir avec un bouton, mettre t... |
| 12/05/2021 à 11:27 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Je crois que j'ai merdé en vous écrivant "A1:A6" au lien de "A1:F1" En soit le but final sera que le "tableau insert" me permette de remplir automatiquement (avec un bouton) les autres onglets avec les données dans le tableau insert... |
| 12/05/2021 à 10:26 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | D'accord je commence à comprendre mieux le programme.. Bon du coup j'ai transposer ma ligne en colonne, j'ai fais le programme et il marche je vous en remercie ! Et maintenant, si je veux mettre qu'il fasse le même travail pour d'autre colonne (étant donnée que nous avons transposé les valeurs) Est... |
| 12/05/2021 à 09:58 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Donc j'ai supposé qu'il manquait un "then a la fin du "Vcherche" Mais quand je fais la manip, je me retrouve avec la même manipulation qu'avant, ce qui veux dire que ça me copie que la case A1... |
| 12/05/2021 à 09:24 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Je ne comprend pas pourquoi dans mon excel votre programme ne fonctionne pas ... :'( Merci :)... |
| 12/05/2021 à 08:13 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Je vous remercie énormément. Question, si maintenant j'aimerais copier la ligne de la cellule A1 (tableau insert) et coller dans la dernière ligne vide de l'onglet trouvé, est ce que je peux juste faire quelque chose comme ça ... |
| 11/05/2021 à 19:00 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Merci pour votre réponse, Est ce que vous pouvez mettre des annotations pour que je puisse savoir ce que fait chaque ligne de code ou alors certaine partie ? Cordialement... |
| 10/05/2021 à 14:09 | Danang | Tableau qui insert sur d'autres feuille | Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un programme qui me dépasse peut-être un peu, mais il faudrait que j'y arrive pour me permettre d'avancer. Mon classeur est fourni d'une feuille "tableau insert" et plusieurs autres feuilles. Toutes les feuilles sont identiques j'aimerai essayer de faire u... |
| 10/05/2021 à 13:17 | Danang | Création de graphique sur plusieurs feuilles | Merci de votre réponse, je ne souhaite pas mettre du VBA parce que mon fichier est déjà en galère (déjà bq de données) quand je dois le faire tourner. Mais merci pour votre réponse... |
| 10/05/2021 à 07:20 | Danang | Création de graphique sur plusieurs feuilles | Je cherche à faire créer un graphique sur plusieurs feuilles en même temps (sans passer par du VBA) Je sais comment faire des modifs sur plusieurs onglets ( clic droit sur un onglet -> sélectionner toutes les feuilles-> faire les modifs voulu) Mais pour créer des graphiques je ne sais pas En s... |
| 08/05/2021 à 12:26 | Danang | Recherche dans un plusieurs onglet | Oups j'ai mal formulé ma demande x) J'aimerais savoir faire ça en VBA parce que j'aimerais à la fin faire un programme qui cherche la valeur voulu et me permettre de sélectionner du coup la page pour pouvoir faire un copier coller d'un onglet à un autre :)... |
| 08/05/2021 à 11:20 | Danang | Recherche dans un plusieurs onglet | Est ce quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne trouve pas de fonction qui me permet de faire une recherche sur tout les onglets de mon classeur pour trouver une valeur.... |