D

Jeune membre

Inscrit le :04/05/2021
Dernière activité :11/09/2023 à 09:10
Version d'Excel :2016
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Danang

DateForumSujetExtrait du message
19/06/2023 à 09:35Excel - VBA Probleme de codeJ'ai un programme qui me permet de copier une plage de colonne sur deux mais quand je veux sélectionner et coller ( en transposer) ça m'indique que j'ai une erreur... Vous pouvez me donner un coup de main ? Sub copier() 'onglet Sheets("Carte contrôle grammage BLOWN").Copy After:=Workbooks("6A9TZ050...
13/08/2021 à 15:06Excel - VBA Tableau insert photoJe souhaite créer une macro qui me permet de choisir des photos qui ont toutes la même taille ( imaginons 6 (photo 1, photo 2, photo 3 ... Photo 6)) dans un dossier (donc avoir une fenêtre de recherche de photo dans mes dossiers. Ensuite de pouvoir les redimensionner et de pouvoir enfin placer : - l...
07/07/2021 à 09:44Excel - VBA Sélectionner la derniere ligne de mon tableauJ'ai un tableau qui se remplis tous les jours, j'aimerais qu'avec juste un bouton je puisse sélectionner la dernière ligne de valeur, les copier et enfin les coller. J'ai réussi à sélectionner la dernière "ligne" mais du coups ça me prend toute la ligne ... J'aimerais sélectionner seulement la plage...
10/05/2021 à 14:09Excel - VBATableau qui insert sur d'autres feuilleBonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un programme qui me dépasse peut-être un peu, mais il faudrait que j'y arrive pour me permettre d'avancer. Mon classeur est fourni d'une feuille "tableau insert" et plusieurs autres feuilles. Toutes les feuilles sont identiques j'aimerai essayer de faire u...
10/05/2021 à 07:20Excel - VBACréation de graphique sur plusieurs feuillesJe cherche à faire créer un graphique sur plusieurs feuilles en même temps (sans passer par du VBA) Je sais comment faire des modifs sur plusieurs onglets ( clic droit sur un onglet -> sélectionner toutes les feuilles-> faire les modifs voulu) Mais pour créer des graphiques je ne sais pas En s...
08/05/2021 à 11:20Excel - VBA Recherche dans un plusieurs ongletEst ce quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne trouve pas de fonction qui me permet de faire une recherche sur tout les onglets de mon classeur pour trouver une valeur....