S

Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2022 à 09:38
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Strudel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2022 à 11:57StrudelPowerQuery - Changement de source via VBA uniquement (UserForm)Si quelqu'un peut me confirmer que le fichier fonctionne bien de son côté avec les CSV tests en PJ -> L'étape de création de table semble résolue ! -> Dernier point bloquant sur la mise à jour de la requête PowerQuery "Main" via la ligne de code J'ai pour ma part une erreur sur la màj de la re...
15/11/2022 à 09:20StrudelPowerQuery - Changement de source via VBA uniquement (UserForm)Bonjour à tous, merci pour vos retours, @Arturo83 je vais tester cela (semble fonctionner sur mon pc!) mais reste à passer l'épreuve d'un test sur un pc d'un autre user - @JFL, merci mais comme précisé au début du post, je ne souhaite pas passer par le chemin du CSV pour des raisons techniques (conf...
14/11/2022 à 23:35StrudelPowerQuery - Changement de source via VBA uniquement (UserForm)Me voici confronté à un problème bien singulier, Je souhaite automatiser la modification d'une source de données (.CSV) sur laquelle se base une requête PowerQuery et cela, sans aucune (ou très) peu d'action de l'utilisateur du fichier excel support (i.e ne pas aller dans données > changer souce...
04/05/2021 à 18:28StrudelFormule pour suivi de portefeuille boursierOui effectivement, mais la réponse à trouver est plus complexe : en effet on peux sommer les achat en positif et vente en négatif via somme si ens mais le problème reste le même car tout l'enjeu est de pouvoir sommer en fonction de la date de dernière vente qui doit pouvoir mettre à zéro la valeur "...
04/05/2021 à 15:52StrudelFormule pour suivi de portefeuille boursierBonjour, Ci-dessus le problème auquel je suis confronté: -> Comment construire une formule permettant de renseigner les informations détaillées dans les colonnes G & H ? -> Comment construire une formule permettant de répondre aux deux question détaillées ci-dessus (avec mes tentatives de form...