S

Nouveau venu

Inscrit le :03/05/2021
Dernière activité :22/06/2021 à 09:11
Version d'Excel :2019
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sheesh

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2021 à 14:29Excel - VBA Erreur de compilation End If san bloc IfBonjour j'ai un probleme avec mon code j'ai une erreur de compilation : Erreur de compilation End If san bloc If Or je ne sais pas pourquoi j'ai ça sachant que j'ai pour moi bien compilé ! PS : MsgBoxPerso est une fonction non inclus dans excel que j'ai pris sur sur un site internet. Merci d'avance...
05/05/2021 à 14:37Excel - VBALien fichier Excel avec WordBonjour j'ai un fichier excel avec des tableaux vides qui une fois rempli se colle dans Word avec un collage spéciale 'Feuille de clacul Microsoft Excel Objet' (coller avec liaison), pour moi tout fonctionne mais si jamais il y a une méthode meilleure dites moi ! Mon problème c'est que le fichier Ex...
05/05/2021 à 11:39OfficeProblème lien fichier avec ExcelBonjour j'ai un fichier excel avec des tableaux vides qui une fois rempli se colle dans Word avec un collage spéciale 'Feuille de clacul Microsoft Excel Objet' (coller avec liaison), pour moi tout fonctionne mais si jamais il y a une méthode meilleure dites moi ! Mon problème c'est que le fichier Ex...
03/05/2021 à 09:50Excel - VBA Copier Coller une ImageBonjour, j'ai plusieurs image nommé par des noms, j'ai ensuite une liste déroulante dans K29 qui comporte le nom des mes images j'aimerais dans vba qu'en fonction du de la cellule K29 cela copie l'image de ce même nom qui est dans la même feuille et que ca le colle. J'ai un code mais ce code ne copi...